Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par philippe78 »

Vous avez du passer une super soirée :super:
Quelle fierté !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Waouuuuuuuuuuuuh Cessie ! que vous êtes beaux avec Clovis :super: ça doit être impressionnant quand même :) une chouette expérience que vous avez vécu :cool:
Cessie a écrit :Lui : "Bon venez boire un coup"
Son assistante : " Euh Clovis faut qu'on parte "
Lui : " Hey eux c'est les proprios du Half Track donc Paris attendra "
Ben oui quoi ! namého :lol:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
J'imagine le plaisir que vous avez eu tous les 2 en voyant ce film dans lequel vous avez participé :super:
Vous êtes superbes avec Clovis, il a l'air bien sympa....
Nonia
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super: Cessie, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas voulu être créditée sur le générique de fin... :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit :Coucou ma Copine !!
Voilà une très très belle soirée dis donc !!:)
J’ai hâte de voir le film et de dire « tiens ça doit être Willy ‘ !!!;) :)
:coucou: ma copine

Ca sera facile , c'est toutes les scènes ou le Half track roule :lol: d'ailleurs il y a eu pas mal de coupures :clin:
Roxinette a écrit :Chouette soirée :love:
Bravo à vous. Ici tout le monde veut voir Le film pour vous voir (en fait voir Le camion :lol: ) alors qu'ils n'ont jamais voulu regarder les autres belle et Sébastien. Vous avez des fans :rotfl:
Trop mignons :love: , je dois t'avouer que nous non plus on n'a pas vu les 2 premiers :mdre:
lgk31 a écrit :Waaaah !!! Trop top, Cessie, Willy et Clovis !!! Il a la classe et pas qu'un peu, le Cornillac !!! :love: Un des rares acteurs français que je kiffe du sol au plafond... :mdre:

Ca a dû tout vous émotionner tout plein de revivre tout ça et de voir le half-track dans la neige par écran interposé !

Bon bein, quand est-ce qu'ils passent le film dans mon ciné de quartier ??? :clin:

PS: j'adore le sweat de Willy - c'était un clin d'oeil aux roadtrippeurs, ça, non ? ^^
:coucou: ma Laurence

Ouais il était assez élégant , ça faisait bizarre d'ailleurs de le voir avec des cheveux :hihi:
Nous on étaient en mode ciné cool , en même temps ce n'était pas un truc officiel heureusement d'ailleurs :siffler:
Effectivement pas mal d'émotions diverses , il faudrait qu'on le re visualise parce que évidemment focalisés sur les scènes , le half track ect ... On n'a pas trop fait attention à l'histoire surtout qu'on en connaissait la fin :)
Willy et son sweat Moab .... Tout un poême :siffler: non il le porte tout le temps , c'est sa conception de la mode :lol:
philippe78 a écrit :Vous avez du passer une super soirée :super:
Quelle fierté !
Voui jusqu'à ce que je vois le générique :siffler: Heureusement Clovis et sa gentillesse ont reussit à effacer un peu de ma déception :super:
bea a écrit :Waouuuuuuuuuuuuh Cessie ! que vous êtes beaux avec Clovis :super: ça doit être impressionnant quand même :) une chouette expérience que vous avez vécu :cool:
Cessie a écrit :Lui : "Bon venez boire un coup"
Son assistante : " Euh Clovis faut qu'on parte "
Lui : " Hey eux c'est les proprios du Half Track donc Paris attendra "
Ben oui quoi ! namého :lol:
Il nous a fait rire j te jure :mdre:
Le directeur du Cinédôme avait l'air un peu étonné de nous voir rentrer dans la pièce réservée à Clovis et il lui dit : "Eux c'est le Half track , sans eux j'aurais été grave dans la merde " tu sauras pourquoi bientôt :diable: mais ça fait plaisir qu'il est reconnu notre implication :love:
mickdep a écrit ::coucou:

Cool, super soirée. :super:
Yes Micka :clin:
Nofra a écrit :Hello
J'imagine le plaisir que vous avez eu tous les 2 en voyant ce film dans lequel vous avez participé :super:
Vous êtes superbes avec Clovis, il a l'air bien sympa....
Nonia
Clovis est vraiment un mec super gentil , simple et abordable , il ne se la joue pas star , respecte les gens et là il fait un travail de promo fabuleux depuis 1 mois , il était vraiment épuisé :oops:
Le matin et l'après midi il était à Lyon , le soir à Clermont , il repartait à 23H30 pour Paris :chaud: mais il a pris le temps de nous parler et boire un verre :love:
Oui le film il faut même qu'on y retourne on n'a pas vu le temps passer :clin:
dommm063 a écrit ::super: Cessie, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas voulu être créditée sur le générique de fin... :jesors:
Le producteur a reçu un SMS :diable: et il me connait :siffler: :siffler: bon de toute façon c'est trop tard tant pis :oops: je préfère garder le meilleur pour ne pas tout gacher car c'était vraiment une chouette aventure :super:

La suite après la sortie officielle :clin:
Douglas
Orignal original
Orignal original

Message par Douglas »

Coucou les amis de roadtrippin

J'ai regardé la bande annonce de Belle & Sébastien 3. Un beau film il parait. Pas facile de trouver les films français ici aux USA. Je viens de regarder "De rouille et d'os" sur Netflix...bof.
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Ca devait etre la premier fois pour l'acteur dans un Half Track !
Vous avez donc participe au bapteme de Clovis ! :lol:

Bravo pour votre passion, c'est une belle recompense que cette soiree. :clap:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Douglas a écrit :Coucou les amis de roadtrippin

J'ai regardé la bande annonce de Belle & Sébastien 3. Un beau film il parait. Pas facile de trouver les films français ici aux USA. Je viens de regarder "De rouille et d'os" sur Netflix...bof.
:coucou: Douglas

Comment vas tu ? Et Chris ?
Si tu veux à sa sortie je t'enverrai le DVD :cool:
C'est clair qu'il est plus facile en France de trouver des films US que l'inverse :lol:
Bonne fin de journée :coucou:
Répondre

Revenir à « Divers »