Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par Cessie »

brem a écrit :
Cessie a écrit : Clovis avait expliqué qu'il ne voulait justement pas d'un film exclusivement pour enfant , un peu gnan gnan avec un méchant pas trop méchant et une histoire gentillette , il l'a abordé pour une plus large audience ou grands parents , parents et enfants peuvent se retrouver et passer un bon moment et franchement le résultat est vraiment bien :super:
:coucou:
Il vient de redire la même chose ce soir chez Ardisson sur C8 .
Ils ont repassé le teaser et franchement il donne envie d'aller voir le film ( en même temps c'est fait pour ça , mais celui là est réussi ... ) :super:
Peut-être que je vais me laisser tenter ... ( ça doit faire 15 ans que je suis pas allé au cinéma ... )

Ah ben tu vois je fais sa promo en plus ! :mdre:
Non sans rire je ne touche rien sur les royalties du film mais si tu veux ensuite comprendre de quoi je vais parler, voir le film avant c'est bien :diable: :diable:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Coucou à tous !

Ah ben c'est pas croyable ça ! J'ai assisté à l'avant première du film dans notre petit ciné en janvier en présence de Clovis Cornillac ... pourquoi en avant-première dans notre petit ciné ? ben parce que pas mal de séquences ont été tournées dans notre vallée de montagne (briançonnais, vallée de Névache)... Mais alors si j'avais su que l'engin était celui de Cessie et Willy, piloté par Willy himself !!! :shock: ça aurait été marrant de le savoir quand vous êtes venus dans mes montagnes, on aurait pu se rencontrer ... :lol:
Heureusement que ça n'a pas été tourné cette année, on a croulé sous la neige et ça aurait été encore plus galère :clin:
Je confirme, le film est super et Clovis Cornillac très sympa, simple et abordable. :love:

En tout cas un grand bravo à vous, pour tout ce que vous faites ! :clap: :clap: :clap:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

isadesmontagnes a écrit :Coucou à tous !

Ah ben c'est pas croyable ça ! J'ai assisté à l'avant première du film dans notre petit ciné en janvier en présence de Clovis Cornillac ... pourquoi en avant-première dans notre petit ciné ? ben parce que pas mal de séquences ont été tournées dans notre vallée de montagne (briançonnais, vallée de Névache)... Mais alors si j'avais su que l'engin était celui de Cessie et Willy, piloté par Willy himself !!! :shock: ça aurait été marrant de le savoir quand vous êtes venus dans mes montagnes, on aurait pu se rencontrer ... :lol:
Heureusement que ça n'a pas été tourné cette année, on a croulé sous la neige et ça aurait été encore plus galère :clin:
Je confirme, le film est super et Clovis Cornillac très sympa, simple et abordable. :love:

En tout cas un grand bravo à vous, pour tout ce que vous faites ! :clap: :clap: :clap:

Coucou Isa :)

Ben oui roo c est dommage effectivement !
Nous sommes restés près de 15 jours dans le Brianconnais principalement au col de Averole, à Bessans Et dans 2 magnifiques villages dont je ne me rappelle plus le nom .
Y aura d’ailleurs beaucoup de photos des lieux que tu connaîtras sûrement .
tu habites une magnifique région bon un peu glagla surtout à 5h du mat en motoneige LOL
Merci :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ah j ai retrouvé ISa c’etait Bonneval et Plampinet !
isadesmontagnes

Coucou Vessie
Ah ben oui ... plampinet c'est vers chez moi. Par contre Bessans et Bonneval c'est en Savoie.
Quelle expérience passionnante ça à du être ! :fete:
J'attends le reportage photo avec impatience :cool:
Et si vous repassez dans nos montagnes avec ou sans vos engins, faites signe, on s'fera une raclette :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

isadesmontagnes a écrit :Coucou Vessie
Ah ben oui ... plampinet c'est vers chez moi. Par contre Bessans et Bonneval c'est en Savoie.
Quelle expérience passionnante ça à du être ! :fete:
J'attends le reportage photo avec impatience :cool:
Et si vous repassez dans nos montagnes avec ou sans vos engins, faites signe, on s'fera une raclette :mdre:
Ah oui puis je confonds le brianconnais et la Maurienne .... apparemment les 2 cotés de la valeee ne s’aiment pas trop LOL !
J ai rien compris à leurs histoires de têtes plates !
Bon alors dans ton coin nous étions au col de l’Izoard , tout en haut au refuge d’ailleurs l été tu peux y monter pour voir la cabane ou Sebastien se réfugie et où Clovis vole les chiens .
Les scènes de l’ecole ça a été tourné juste en dessous à Cervieres ;) et enfin la scène de la route où il y a la petite voiture bleue et où le Half tente d’ecraser Tcheku entre ces 2 sites au milieu de rien apres Plampinet .
A Plampinet c était la maison de Clovis et le cimetiere avait été entièrement fait par les décorateurs .
Tout le reste la maison de Tcheky , le lac gelé , la 1ère scene où on voit le Half track apparaître c était vers Bessans ;)
isadesmontagnes

Ah super merci Cessie pour toutes ces précisions. C'est sympa de retrouver des lieux familiers dans un film. :super:
Sinon perso j'ai rien contre les savoyards d'autant plus que je suis pas une "vraie" haut alpine...alors les histoires de clochers ben j'y fais pas trop attention :mdre:
Vivement la sortie officielle pour que tu nous racontes tout et qu'on voit ton côté du décor.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

isadesmontagnes a écrit :Coucou Vessie
Euh par contre moi c'est CESSIE :mdre: :mdre: :mdre: , Vessie j'ai un peu de mal là :rotfl: :rotfl:
isadesmontagnes

:shock: :shock: :shock: mince ... faute de frappe ... je suis confuse !
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

ouais ouais faut Cesser de vouloir lui faire prendre des vessies pour des lanternes à notre Cessie ;-)
Répondre

Revenir à « Divers »