Coucou Anneadumas4 a écrit :Le RB des enfants est prêt, je me suis beaucoup servi des surperbe pages explicatives sur les parcs trouvées sur d'autre RB enfants et j'en remercie les auteurs.
En fait j'ai mis notre trajet en carte, puis jours par jour, puis pour chaque jour le tableau recap de la journée (avec horaire, visite, lieu de repas - très important - et lieu de dodo avec piscine ou pas) et les explications + une carte des états pour la recherche des plaques d'immatriculation.
On va voir si les photos marchent ....
J'attaque avec grand plaisir mon road book ainsi que celui des enfants et grâce à ton partage et aux roatrippeurs je commence à voir un tout petit peu plus claire sur ma futur mise en page
Petite question sur le road book des enfants (déjà j'adore ta 1ere page je vais essayer de m'en inspirer enfin si j'y arrive
as tu repris celui général en l'allégeant ou tu en a fait un avec plus de détail sur les parcs par exemple etc..... je bloque je t'avouerai et mes enfants me font totalement confiance du coup je suis un peu perdu
merci pour ton aide.