Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Répondre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Groot et Cessie font du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: Tout le monde

Comme promis voici donc le récit de nos aventures cinématographiques :clin:

Décembre 2016

Le téléphone sonne un soir peu avant Noël , un ami de longue date nous appelle pour nous proposer quelque chose d'assez inhabituel :hein:

En effet il a été contacté par une société de production qui cherche un véhicule de collection de la seconde guerre mondiale pour un film réalisé par Clovis Cornillac ... Un Half Track , semi chenillé blindé qui servait au transport des troupes sur les combats .

Willy :
Ah ben c'est cool ça , tu vas jouer dans un film de guerre ?

Lui : Euh non c'est pour " Belle et Sébastien 3 "

Willy : Euh ... :???: :???: :???:

Un véhicule blindé dans un film pour enfants c'est pas courant :mdre:

Il nous explique qu'il n'en sait pas plus pour l'instant mais que de toute façon son véhicule ne convient pas parce qu"il n'a pas de porte à l'arrière et que vu qu'il faut y mettre le chien ( Belle ) ça ne va pas :oops: et que donc , sachant que nous nous avions un Half track du modèle qu'ils recherchent , cela pourrait nous intéressser :pprr:

Ben oui tiens pourquoi pas :pprr: Willy et moi avons l'habitude de vivre des trucs un peu hors du commun mais le cinéma , on n'a jamais fait encore :cool: ( d'autres amis ont participé au film Fury mais nous nous n'avions pas le bon char )

Contact est donc pris avec la production , on a exactement le modèle qu'ils recherchent mais c'est ou?, quand ? comment ? combien de temps ? Qu'est ce qu'ils vont faire avec le half track ? ect ect ect ....

On va découvrir un monde assez secret , ou on te dis tout mais pas tout , ou tout est approximatif , un monde de rêveurs un peu fous :lol:

On met les choses au point parce que bon le cinéma c'est bien mais nous on a un métier aussi et des clients et des enfants aussi , bref une vie quoi :clin: donc on ne peux pas non plus partir sur des tournages de 6 mois :siffler:

Ce seront donc 12 jours de tournages étalés sur 3 mois de janvier à mars , en montagne ( on ne sait pas encore ou :siffler: ) , Willy sera le seul autorisé à conduire le half , ils vont re décorer le véhicule sans le dénaturer ( hors de question de le repeindre en rose , bleu , violet :non: ) et les scènes à tourner sont apparemment très faciles , pas de difficultés majeures :super: les seules choses que nous avons à faire c'est de faire en sorte que le véhicule marche parfaitement ( ça facile c'est notre boulot ) , être présents pour le faire rouler et démonter la porte arrière pour qu'ils y installent une cage :hein:

Ok ça roule :super: , contrat signé , rendez vous est pris avec un des régisseurs pour acheminer le half track le 3 janvier afin qu'il soit préparé par la déco et faire les repérages du 1er lieu de tournage :fete: :fete:

Eh ben on n'est pas au bout de nos surprises :siffler: :siffler:

:coucou: :coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par lgk31 »

Prem's !!! :lol: :cool: :super:

PS : j'adore le titre du carnet !!! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Deuz :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Phoenix, j'étais sûre que ça serait toi le deuz ! :clin:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Rhhhooooo. C'est pas un voyage aux USA mais ca m'a l'air bien sympa !!! :oui:

Je veux tous les ragots, Cessie. :oui: Montre l'envers des paillettes du cinéma.
Que ce soit sur Cloclo, Belle ou le 8ème assistant du stagiaire costumier, je m'en moque, je veux du croustillant. (Que ca soit vrai non plus ce n'est pas très important du moment que c'est marrant !) :hihi:

Et je remarque quand même qu'ils sont un peu à la bourre. Ils te contactent fin décembre pour un tournage en janvier?! :hein: Alors que vous avez un rôle capital dans l'histoire! :shock:

++
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

J'en suis ! :super:

Moi aussi, j'adore le titre :clin:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
JasMinou
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par JasMinou »

Yeaaaaah trop cool! C'est une sacrée aventure ça :cool:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

J'en suis aussi !!!!!!!!
J'ai amené des cartons de pop corn et de M&M's (avec beaucoup de rouge pour Chewie :clin: ) car je sens qu'on va avoir des dizaines et des dizaines de pages à lire :fete: :fete: :fete:
Moteur... ACTION !!!! :jesors:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Je m'installe aussi en salle de projection :cool:
Cessie a écrit :Eh ben on n'est pas au bout de nos surprises :siffler: :siffler:
J'ai hâte de découvrir ça :clap:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Divers »