Merci Pimpon pour cette organisation au top
Pour moi , ce sera duo de poisson et nougat glacé
J-13
Rémy

Tout pareil, ce n'est que normal pour gérer la cuisine. Encore merci pinson pour l'organisation.pinpon33 a écrit :
Il est vrai que lorsque je vais au restaurant en couple ou avec des amis, je peux choisir ce que je veux, mais chaque fois que j'ai participé à un repas de groupe dans un restaurant les choix étaient imposés.
Si, et seulement si je viens vous chercher à l'aéroport!Roxinette a écrit :Selon l'heure , nous on viendra pour le digeo
Pinpon qui siffle comme un pinson !!Chewbaccabe a écrit :Tout pareil, ce n'est que normal pour gérer la cuisine. Encore merci pinson pour l'organisation.pinpon33 a écrit :
Il est vrai que lorsque je vais au restaurant en couple ou avec des amis, je peux choisir ce que je veux, mais chaque fois que j'ai participé à un repas de groupe dans un restaurant les choix étaient imposés.

Si tu n y vas pas moi j irais !bison84 a écrit :Si, et seulement si je viens vous chercher à l'aéroport!Roxinette a écrit :Selon l'heure , nous on viendra pour le digeo![]()

Tu as le permis, toi?Cessie a écrit :
Si tu n y vas pas moi j irais !![]()

uniquement le permis char d'assautbison84 a écrit :Tu as le permis, toi?Cessie a écrit :
Si tu n y vas pas moi j irais !![]()
![]()
![]()