Nouvelle version du forum

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Nouvelle version du forum

Message par titio »

Jo89 a écrit : 17 mars 2018, 18:05
titio a écrit : 17 mars 2018, 17:42 Re :coucou:

Je n'en reviens pas: ça re fonctionne!! :hein:

+

Laetitia
Un miracle :lol:
:mdre: :mdre:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Cessie a écrit : 17 mars 2018, 14:55
dommm063 a écrit : 17 mars 2018, 09:52

Oui, en version Mobile, on ne voit plus qui a posté en dernier sur une section ou un sujet. C'est soit on voit le nom du dernier posteur, soit le nom du "propriétaire" du post (celui qui a créé le sujet). Il me semble que cette dernière info est la plus utile.

Champs Flickr et Instagram ajoutés ! :super:
Coucou

Ben non le propriétaire a vrai dire j m en fiche un peu mais voir quel jour , quelle heure le dernier message avait été posté me permettait de voir si il y avait de nouveaux messages plus rapidement plutôt que de passer par l autre méthode ( raccourcis , messages non lus ect ) :)

D’ailleurs je ne vois pas non plus le nom du propriétaire . Je t’envoie une copie d’ecran Sur messenger ;)

Merci pour les nouveaux champs :clap:
Cessie,

Tu peux savoir s'il y a des nouveaux messages (que tu n'a pas lus) dans un sujet ou une section visuellement : l'icône est rouge (et pas bleue).

Pour la lenteur lors de l'écriture d'un message, je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Chez moi, pas de souci, c'est instantané.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

HPR38 a écrit : 17 mars 2018, 14:34 Hello Patrice

J'ai posé la question et je reprend la réponse de Dom qui est un peu avant dans les messages de ce sujet :clin:

"HPR, tu trouveras la réponse dans ce post, à la fin : viewtopic.php?f=46&t=526&p=3531#p3531"'

:coucou:
Bonsoir,

merci Hubert, je n'avais pas lu tous les messages ou j'avais survolé :oops:
mais sur quel(s) critère's) un sujet est-il jugé "populaire" ? ... j'avais bien pensé à cette raison mais ça semble indépendant du nombre de posts :pprr:

à te voir ce week-end ? nous arrivons vendredi soir pour le "repas" et logement à l'Ibis :coucou: (je pense que la proximité du lit sera un +)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
dommm063
Administrateur du site

Message par dommm063 »

"sujet populaire (plus de 15 réponses)."
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

dommm063 a écrit : 17 mars 2018, 19:13
Cessie,

Tu peux savoir s'il y a des nouveaux messages (que tu n'a pas lus) dans un sujet ou une section visuellement : l'icône est rouge (et pas bleue).

Pour la lenteur lors de l'écriture d'un message, je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Chez moi, pas de souci, c'est instantané.
Oui mais ça je sais mais via le téléphone je faisais autrement , en plus TOUT est rouge :mdre: :mdre: je préférais avant par rapport aux dates et aux heures car pour faire la différence entre ce qui est non lu mais qui ne m'intéresse pas et là ou il y avait une réponse récente c'était plus simple mais bon on ne peut pas tout avoir , je vais changer mes habitudes voilà tout :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 17 mars 2018, 12:16
Mais j'ai quand même un sacré souci avec le forum et juste le forum Roadtrippin....le premier qui rigole :censored: :censored: mon clavier met 3 plombes à écrire mes messages c'est une horreur et ça me fait ça QU'ICI :snif: :snif:
warum ???
:coucou: :coucou:
Je te rassure... tu n’es pas la seule ! Moi aussi je tape plus vite que mon ombre :mdre: je me demande parfois si le texte a été saisi donc je retape puis efface... mais au ralenti... :???: :???:
dommm063
Administrateur du site

Message par dommm063 »

Je n'ai rien de tel de mon côté. Est-ce que votre navigateur (Chrome) est à jour ?
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

oui, chrome est à jour : Version 65.0.3325.162 (Build officiel) (64 bits)
de même j'ai souvent "google translate" qui prend la main pendant quelques secondes lors de changement d'écran (et ça n'arrive que sur roadtrippin) ... y a-t-il moyen d'empêcher son intervention ?
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello
Cessie a écrit : 17 mars 2018, 21:02 en plus TOUT est rouge :mdre: :mdre:
Quand tu as lu ce qui t'intéresse, clique sur "marquer tous les sujets comme lus" : tout repasse en bleu... et à la connexion suivante, ne seront rouges que les nouveaux. :cool:
Bon, dans la nouvelle version du forum, la durée d'affichage du pop-up qui dit que "Tous les sujets ont été marqués comme lus" est un peu longuette à mon goût, mais c'est un détail...

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »