Nouvelle version du forum

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Nouvelle version du forum

Message par dommm063 »

Pour ceux qui ont des soucis avec Chrome, essayez ces quelques solutions :
  • S'assurer que Chrome est à jour : icône Image en haut à droite de Chrome > Aide > A propos de Google Chrome. La version actuelle est 65.0.3325.162. Sinon, mettre à jour Chrome et retester.
  • Est-ce que Chrome est bien votre navigateur par défaut ? Si non, le mettre par défaut.
  • Icône Image en haut à droite de Chrome > Paramètres > Paramètres avancés > Désactiver Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant). Fermer Chrome et relancer Chrome. Retester.
  • Icône Image en haut à droite de Chrome > Paramètres > Paramètres avancés > Désactiver Utiliser un service de prédiction pour charger les pages plus rapidement. Fermer Chrome et relancer Chrome. Retester.
  • Vider le cache et les cookies : icône Image en haut à droite de Chrome > Paramètres > Paramètres avancés > Effacer les données de navigation > Onglet Général > Cocher Cookies et autres données de site et Images et fichiers en cache > Effacer les données. Fermer Chrome et relancer Chrome. Retester.
  • Ouvrir chrome://extensions et désinstaller les extensions qui vous semblent inutiles ou suspectes. Retester.
  • Ouvrir chrome://plugins et désinstaller les plugins qui vous semblent inutiles ou suspects. Retester.
  • Vérifier que le pilote de votre carte graphique est à jour.
  • Faire un test en désactivant votre antivirus.
  • Faites un test en mode Navigation privée : icône Image > Nouvelle fenêtre de navigation privée.
  • Télécharger Chrome Canary et faire un test avec. https://www.google.com/chrome/browser/canary.html
Est-ce qu'à une de ces étapes le problème aurait disparu ?

Est-ce que vous avez essayé sur Firefox ou Edge ou Safari ?
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par MarineNantes »

:coucou:

Je confirme aussi qu'après mise à jour de Google Chrome, tout est redevenu normal !
Merci Domm :super:

Dommage que chrome ne nous notifie pas quand ya une nouvelle version de dispo :humm:
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je trouve la nouvelle mouture pas mal du tout. J'ai changé de PC au boulot aussi, et suis passé à Windows 10. La nouvelle version du forum m'y fait penser. Faut s'habituer à certains trucs mais c'est bien. Merci Dom' :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Moi ça marchait mais ça m'a permis de voir que ma version Google chrome n'était plus à jour donc merci chef :super:
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »