A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :J'arrive un peu tard, mais je valide le Bordeaux et le Noir !!! Ca claque sa mère ! :lol:
:love: :love: :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

J'en suis à la Page 20 et ça rappelle des souvenirs :lol: j'ai envie de retourner sur LV du coup ... c'est malin :diable:
Pis je viens de me rendre compte d'un truc ... on était aux mêmes endroits que vous dans les mêmes dates ... Bryce Canyon et Capitol Reef ... p'tre qu'on s'est croisé :hein: promis nous on est discrets :) d'ailleurs ça me rappelle Do qui me fait taire quand il entend un groupe de français arriver :mdre:
Au fait ça veut dire quoi GC ? moi habiter à la campagne :rotfl:

Ah ouiiiiii ! un autre truc, me suis acheté un collier à NY dans une boutique qui était dans le guide du Routard :clin: je propose qu'on mette nos colliers à Bordeaux :langue: :clin:

Bon je retourne à ma lecture et tes chouettes photos :super:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

:coucou:

Je découvre ton cadeau de Noël seulement maintenant... Génial :love:
J'adore les vieilles bagnoles, et celle-ci avec une belle restauration elle risque de claquer grave !

J'adorerai venir visiter votre atelier un de ces jours, mais je passe rarement par votre coin. Eventuellement en remontant de Toulouse où ma sœur habite...

J'ai hâte de vous rencontrer à Bordeaux pour discuter un peu de votre métier/passion, et pourquoi pas sur les plages de Normandie pour les commémorations :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

bea a écrit : Pis je viens de me rendre compte d'un truc ... on était aux mêmes endroits que vous dans les mêmes dates
Mais c'était en 2016 ... quelle patate :mdre:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Ayééééééééééééé ! j'ai tout lu et ne me suis pas ennuyée :lol: purée que ça donne envie de voyager :siffler:
Tes photos de coucher de soleil sont :love:

MV rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: Antelope Canyon tout pareil ! et alors San Diego ça vaut le détour :diable:

Votre balade sur la 66 et ses vieilles voitures, c'est tout ce que j'aime ... me perdre là-dedans y a pas mieux :love: Vous Connaissez Bisbee ?

Sinon le pick up il claque sa mère :mdre: je valide le bordeaux/noir et le bois à l'arrière :super:
T'sais moi j'ai un rêve ... conduire un tracteur :love: et les camions de chantier jaune Caterpilar :love: :love: nan nan chuis pas maboule :lol:

Merci pour ce partage, j'ai adoré :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bea a écrit :J'en suis à la page 20 et ça rappelle des souvenirs :lol: j'ai envie de retourner sur LV du coup ... c'est malin :diable:
Pis je viens de me rendre compte d'un truc ... on était aux mêmes endroits que vous dans les mêmes dates ... Bryce Canyon et Capitol Reef ... p'tre qu'on s'est croisé :hein: promis nous on est discrets :) d'ailleurs ça me rappelle Do qui me fait taire quand il entend un groupe de français arriver :mdre:
Au fait ça veut dire quoi GC ? moi habiter à la campagne :rotfl:

Ah ouiiiiii ! un autre truc, me suis acheté un collier à NY dans une boutique qui était dans le guide du routard :clin: je propose qu'on mette nos colliers à Bordeaux :langue: :clin:

Bon je retourne à ma lecture et tes chouettes photos :super:
:coucou: Bea

Ca fait plaisir de voir ce carnet ressortir des tréfonds du forum :love: , merci pour la lecture :super:
Alors un GC c'est une expression piquée à Pokerface qui a malheureusement disparu du forum sans finir son excellent carnet :snif: , on peut traduire GC par " Gentil Chinois " ou " Gros C.. " au choix :diable:

Mes colliers ne me quittent jamais donc oui je les porterais à Bordeaux :clin:
bea a écrit :Ayééééééééééééé ! j'ai tout lu et ne me suis pas ennuyée :lol: purée que ça donne envie de voyager :siffler:
Tes photos de coucher de soleil sont :love:

MV rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: Antelope Canyon tout pareil ! et alors San Diego ça vaut le détour :diable:

Votre balade sur la 66 et ses vieilles voitures, c'est tout ce que j'aime ... me perdre là-dedans y a pas mieux :love: Vous Connaissez Bisbee ?

Sinon le pick up il claque sa mère :mdre: je valide le bordeaux/noir et le bois à l'arrière :super:
T'sais moi j'ai un rêve ... conduire un tracteur :love: et les camions de chantier jaune Caterpilar :love: :love: nan nan chuis pas maboule :lol:

Merci pour ce partage, j'ai adoré :)
Re :mdre:

Non je ne connais pas Bisbee mais c'est au programme de 2019 pour le Nouveau Mexique :love: j'ai déjà hâte vu ce que j'en ai vu dans ton carnet et celui de Locklan :bave:

Alors pour les tracteurs ou les Caterpillars ça pourrait s'arranger si tu passes par chez nous un jour :clin:

Non je confirme t'es pas maboule je rêvais bien de conduire un char d'assaut moi :mdre:

Merci pour les compliments ça fait super plaisir :love:

Bisous

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit ::coucou:

Je découvre ton cadeau de Noël seulement maintenant... Génial :love:
J'adore les vieilles bagnoles, et celle-ci avec une belle restauration elle risque de claquer grave !

J'adorerai venir visiter votre atelier un de ces jours, mais je passe rarement par votre coin. Eventuellement en remontant de Toulouse où ma sœur habite...

J'ai hâte de vous rencontrer à Bordeaux pour discuter un peu de votre métier/passion, et pourquoi pas sur les plages de Normandie pour les commémorations :clin:
:coucou: Philippe

Tu passes ici quand tu veux , le seul truc c'est d'appeler au moins 1h avant que j'ai un peu le temps de ranger parce qu'on vit plus dans le garage que dans la maison donc si tu tombes 4 jours après le " jour du ménage " c'est un peu le bazar :mdre:
Willy est toujours ravi de parler de notre passion , moi je l'avoue un peu moins , le forum et les voyages me permettant justement de m'évader un peu de ce monde kaki je preférerais parler voyages à bordeaux :lol:

philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit :Willy est toujours ravi de parler de notre passion , moi je l'avoue un peu moins , le forum et les voyages me permettant justement de m'évader un peu de ce monde kaki je preférerais parler voyages à bordeaux :lol:
Noté, ça me va aussi :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit :Tu passes ici quand tu veux , le seul truc c'est d'appeler au moins 1h avant que j'ai un peu le temps de ranger parce qu'on vit plus dans le garage que dans la maison donc si tu tombes 4 jours après le " jour du ménage " c'est un peu le bazar :mdre:
C'est super sympa :super:
OUPS
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par OUPS »

Hello Cessie :coucou:

L'avantage quand on se pointe plus d'un an après la fin d'un carnet c'est qu'on a de la place au Premier rang :mdre:
Pas de tête pour gêner la vue, pas de pied malodorants et encore moins de GC :mdr:
Je déconne, hein y a pas ça ici !
C'était Topissime, génialissime, magnifiquissime ..... :???: .
J'ai pioché, picoré, dévoré et même pas saturé !
J'ai plusieurs carnets en cours , le tien est le premier que j'achève.
Je l'ai déjà dit mais ce forum c'est le rêve avant la réalité et y a Tout, tout, tout, vous saurez tout.... couac
Alors un grand Merci à toi pour ce super carnet et aux autres qui m'ont déjà bien aidé pour mon itinéraire de cet été .
Je posterai sous peu la version définitive ( définitive ....l'est-elle jamais?.... :clin: ). Je suis friande de tous vos conseils et complètement Addict de ce forum :super: !
Mes nuits ne vous remercient pas !!! smiley :hihi:

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures

Val
J-129

PS: J'adore ton Pick-up et ..... U2 :langue:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »