Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par bea »

Il est environ 15h30 quand on arrive à l'hôtel :) comme il n'y avait plus de place à l'Ibis on s'est rabattus sur l'Ibis Budget juste en face^^
De notre chambre on voit un couple sur le parking de l'Ibis ... ce sont Chopper66 et Martine sa femme que l'on avait rencontré à Lille :content: On doit faire le plein d'essence et là on va discuter avec eux, ils vont en centre ville en tram et on décide que c'est une bonne idée, on va faire pareil.

Plein fait on file vers le tram qui nous mène en plein Bordeaux ! pratique ce truc^^ bon faut prendre des billets et là faut de la monnaie :hihi: devant le distributeur y a un monsieur qui prend un ticket et fait des échanges ou je ne sais trop quoi avec une jeune fille à côté. Je crois qu'elle a besoin de monnaie et tout galant qu'il est il farfouille dans son porte monnaie :super: enfin faudra lui demander sa version à lui :hihi:

Le tram arrive, on monte et là Chopper et sa femme :shock: "ben vous êtes partis dans le mauvais sens ?" "nan nan ! on est allés au terminus" :mdre: on commence à taper la discute et là le monsieur du distributeur se joint à nous ! je réfléchis 2 secondes et lui demande "vous êtes Bison ? le papa de Roxinette ?" "Oui Oui c'est moi !" Il a rendez vous avec Joe et Chewie dans un bar où nos deux belges sont allés se sustenter.

Nous on descend aux Quinconces et on laisse Bison, Chopper, Martine à leur balade^^ Pour nous ça sera "prom'nons nous dans Bordeaux à la recherche de cannelés" avec près de 9 bornes de marche ... et oui on ne change pas Do comme ça :diable:

A 19h on revient à l'hôtel et demande via le forum où sont les Roadtrippers :siffler: Ben pas loin ... ils boivent l'apéro mais moi je vais passer un coup de fil qui va durer une éternité et ce n'est que vers 20h qu'on va retrouver tout ce petit monde !
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Chewbaccabe »

Et de me rendre compte que j'ai oublié la photo de Jo
Image
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Aka la force tranquille ^^
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Super les photos. Et hâte de lire la suite
SONIA
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par NicoBreizh »

Au petit jeu des ressemblances, je crois qu'on peut ajouter la présence de Jean Michel Larqué à notre séminaire.

Image

Et on a bien vu samedi soir qu'il était ancien footballeur et pas pilote de F1.... :siffler:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Ca ne m'avait pas sauté aux yeux, mais maintenant que tu le dis :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Sans oublier Nico Ravanelli :
Image
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit : 26 mars 2018, 14:13 Sans oublier Nico Ravanelli :
Image
Exact, le renard argenté :love: bons souvenirs de l'OM en D2 il y a quelques années :)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Roxinette a écrit : 26 mars 2018, 14:14 bons souvenirs de l'OM en D2 il y a quelques années :)
l'OM en D2 ne peut pas être un bon souvenir :snif:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »