Il est environ 15h30 quand on arrive à l'
hôtel 
comme il n'y avait plus de place à l'Ibis on s'est rabattus sur l'Ibis Budget juste en face^^
De notre chambre on voit un couple sur le parking de l'Ibis ... ce sont Chopper66 et Martine sa femme que l'on avait rencontré à Lille

On doit faire le plein d'essence et là on va discuter avec eux, ils vont en centre ville en tram et on décide que c'est une bonne idée, on va faire pareil.
Plein fait on file vers le tram qui nous mène en plein Bordeaux ! pratique ce truc^^ bon faut prendre des billets et là faut de la monnaie

devant le distributeur y a un monsieur qui prend un ticket et fait des échanges ou je ne sais trop quoi avec une jeune fille à côté. Je crois qu'elle a besoin de monnaie et tout galant qu'il est il farfouille dans son porte monnaie

enfin faudra lui demander sa version à lui
Le tram arrive, on monte et là Chopper et sa femme

"ben vous êtes partis dans le mauvais sens ?" "nan nan ! on est allés au terminus"

on commence à taper la discute et là le monsieur du distributeur se joint à nous ! je réfléchis 2 secondes et lui demande "vous êtes Bison ? le papa de Roxinette ?" "Oui Oui c'est moi !" Il a rendez vous avec Joe et Chewie dans un bar où nos deux belges sont allés se sustenter.
Nous on descend aux Quinconces et on laisse Bison, Chopper, Martine à leur balade^^ Pour nous ça sera "prom'nons nous dans Bordeaux à la recherche de cannelés" avec près de 9 bornes de marche ... et oui on ne change pas Do comme ça
A 19h on revient à l'
hôtel et demande via le forum où sont les Roadtrippers

Ben pas loin ... ils boivent l'apéro mais moi je vais passer un coup de fil qui va durer une éternité et ce n'est que vers 20h qu'on va retrouver tout ce petit monde !