Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Roxinette »

NicoBreizh a écrit : 26 mars 2018, 14:09 Au petit jeu des ressemblances, je crois qu'on peut ajouter la présence de Jean Michel Larqué à notre séminaire.

Image

Et on a bien vu samedi soir qu'il était ancien footballeur et pas pilote de F1.... :siffler:
Non moi je pense plutôt à Pierre Bachelet :rotfl: , et encore, tu ne l'as pas entendu chanter :mdre:
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par NicoBreizh »

Mouais....pas convaincu par le nageur italien de l'OM.... : :???:

Franchement c'est tellement évident :

Image

Les mêmes je vous dis.....et en plus celui de droite est livré avec du Caramel au beurre salé. :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

De notre côté on attend le retour du fils prodige de l école ... Et évidemment je ne suis pas prête parce qu on prépare notre arrivée avec Roxinette ,on voudrait évidemment faire une entrée spéciale :siffler: :diable:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 14:33 :coucou:

De notre côté on attend le retour du fils prodige de l école ... Et évidemment je ne suis pas prête parce qu on prépare notre arrivée avec Roxinette ,on voudrait évidemment faire une entrée spéciale :siffler: :diable:
Oui avec coupure de courant générale à l'Ibis :lol: . Enfin ça c'est ce qui était prévu à la base puisque l'arrivée en panda n’était pas possible (EasyJet interdit le vol aux pandas depuis 2015).
Alors que nous attendons de pied ferme ce foutou faucon, Cessie pose déjà des problèmes , message reçu : "Nous on fonce on est à la bourre", bien mon taxi-brousse sera-t-il à l'heure?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Les pandas interdits de vol, ce sont les pandas géants? Ceux qui font 50 cm ou ceux de 2m sur affiche?
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

NicoBreizh a écrit : 26 mars 2018, 14:33 Mouais....pas convaincu par le nageur italien de l'OM.... : :???:

Franchement c'est tellement évident :

Image

Les mêmes je vous dis.....et en plus celui de droite est livré avec du Caramel au beurre salé. :siffler:
Nico pour rappel, il y a un proverbe qui dit "L'habit ne fait pas le moine"... et aussi :
George Clooney porte une blouse bleue n'implique pas que toute personne qui porte une blouse bleue est Georges Clooney (tu vois le principe :lol: )

Bon après si vraiment y'a beaucoup de caramel beurre salé, on doit pouvoir augmenter la dose d'imagination pour arriver au résultat que tu proposes :jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit : 26 mars 2018, 14:49 Les pandas interdits de vol, ce sont les pandas géants? Ceux qui font 50 cm ou ceux de 2m sur affiche?
Bison a donné une estimation de ma taille, tu devrais donc arriver à la bonne conclusion :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 26 mars 2018, 14:47
Oui avec coupure de courant générale à l'Ibis :lol: . Enfin ça c'est ce qui était prévu à la base puisque l'arrivée en panda n’était pas possible (EasyJet interdit le vol aux pandas depuis 2015).
Alors que nous attendons de pied ferme ce foutou faucon, Cessie pose déjà des problèmes , message reçu : "Nous on fonce on est à la bourre", bien mon taxi-brousse sera-t-il à l'heure?
Effectivement y a eu un souci de timing , j avais pourtant un plan sans accro , un petit arrêt prévu dans un resto du côté de Sarlat qui s’est transformé en 1 sandwich triangulaire et des chips dans la station du trou du cul du monde ou le Paul tant désiré par Nicole était en travaux :lol:
Arrivés 10mn avant l arrivée de l avion des Marseillais ( ah oui au fait il arrive d’ou Votre avion ? ) , on se gare devant le terminal B .... Je descends
Et consulte les arrivées sur l’ecran Et la je vois terminal Billi ou un truc du genre ...
Euh ... :hein:
Je trouve une dame qui me dit : ah ben c est le terminal tout au bout faut ressortir :siffler:
Bonne pioche comme d’hab On est à l opposé :censored:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Je vois que certains plus ou moins poilus ont attaqué une campagne de dénigrement honteuse à mon égard... :grrrr:
Je ne peux pas répondre par image révélatrice sur certaines personnes plus ou moins malveillantes rencontrées ce week-end... :oui:
À bientôt.. :cool:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Excellent les sosies :mdr: :mdr:

Bison et Larqué y a bien un petit quelque chose !
Nico et Georges... allez quand on plisse les yeux on arrive à se convaincre :langue:

Pendant que les roadtrippeurs débarquent les uns après les autres à quelques kilomètres de chez nous, on se dit qu'on y est ! Impossible pour nous de faire marche arrière :hein: :hein:
Le coup de la gastro tu crois que çà peut marcher Flo ??? Où alorscelui de l'anniversaire de grand-mère qu'on avait oublié ??? nan ?

Bon alors on va tenter d'assumer jusqu'au bout ! Et pendant que je tente de boucler ma semaine de boulot entre deux/trois messages pour faire la secrétaire entre Chewie et Bison qui se cherchent dans les ruelles de Bordeaux, j'envoie mon pauvre petit Flo avec son pauvre petit papa (oui vous verrez ils sont pas bien grands dans la famille :hihi: ) dans les immenses rayons de Métro avec une liste de course longue comme le bras qui va de la bière, au café en passant par le PQ et les chipster :help: :help:

Vont-ils s'en sortir ? :shock:

Moins de deux heures après, les voilà de retour avec le pot d'échappement du Scenic qui frotte le sol tellement il est chargé :help: Eh oui c'est lourd le vin et le coca :langue: Mais tout y est :super:

Je crois qu'avec tout ça, on va pas se déshydrater... et c'était sans compter sur ce que les 50 autres invités avaient ramenés, mais ça nous ne le savions pas encore ^^

C'est pas tout ça mais il s'agit maintenant de se préparer pour rallier le premier point de RDV du weekend : le Courtepaille de l'Ibis pour rencontrer cette joyeuse bande...
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »