Jour J : réservations Xanterra 2019

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: JOUR J : Reservations Xanterra - 2019

Message par alexx38 »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 21:04 pour ma part la nuit à canyon lodge m'a completement tuée ! 384$ la nuit avec les taxes !!!!
Ben je suis un peu comme Cessie c'est à dire que je me refuse à payer une fortune pour un confort très limité.
On nous prend efectivement pour des jambons.
Le seul prix correct c'est à Old Faithfull Lodge donc pour 2 nuits ca ira mais pour Canyon Village :non:
je vais tacher de trouver un plan B
AnaMoreau
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par AnaMoreau »

alexx38 a écrit : 01 mai 2018, 21:11
aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 21:04 pour ma part la nuit à canyon lodge m'a completement tuée ! 384$ la nuit avec les taxes !!!!
Ben je suis un peu comme Cessie c'est à dire que je me refuse à payer une fortune pour un confort très limité.
Le seul prix correct c'est à Old Faithfull Lodge donc pour 2 nuits ca ira mais pour Canyon Village :non:
Pareil on a réservé à Roosevelt et snow lodge mais pas de canyon lodge ! Trop cher alors a la place on va loger à West Yellowstone
aurelucci
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par aurelucci »

alexx38 a écrit : 01 mai 2018, 21:11
Oui je te comprend ca me rend malade aussi, mais je ne m'imagine pas non plus avec mes 2 petits bouts de 3 et 4 ans dans un truc hyper rudimentaire.

c'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est, mais je ferai un effort sur le reste du voyage pour limiter les dépenses...

Chacun met ses priorités là où ca l'intéresse, pour ma part, c'est le confort pour un premier long voyage avec 2 enfants en bas age et limiter le trajet en voiture pour privilégier les temps de visite, car on ne reste pas bcp à Yellowstone malheureusmeent
Maintenant, si j'avais été rien qu'avec mon mari, c'est clair que j'aurai pris les cabin aussi, ya pas photos.
Ré et Lucci
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 01 mai 2018, 21:05
alexx38 a écrit : 01 mai 2018, 20:57
Cessie a écrit : 01 mai 2018, 20:54 :coucou:

Bravo à vous :super:
Message adressé à Hubert :siffler: :siffler: Je ne regrette pas mais alors pas du tout mon option de loger ailleurs quand je vois les prix sans douche ni télé ni Wifi mon binôme :diable: :diable:
:rotfl:
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les prix !
Et je vais repensé le parcours parce que 350$ la nuit c'est juste pas possible :snif:
Non mais ils nous prennent pour des jambons les Xanteriens là :mdre:
Pour des gens bons :lol: ça équivaut à faire un don à une œuvre de bienfaisance :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 21:16

Oui je te comprend ca me rend malade aussi, mais je ne m'imagine pas non plus avec mes 2 petits bouts de 3 et 4 ans dans un truc hyper rudimentaire.

c'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est, mais je ferai un effort sur le reste du voyage pour limiter les dépenses...

Chacun met ses priorités là où ca l'intéresse, pour ma part, c'est le confort pour un premier long voyage avec 2 enfants en bas age et limiter le trajet en voiture pour privilégier les temps de visite, car on ne reste pas bcp à Yellowstone malheureusmeent
Maintenant, si j'avais été rien qu'avec mon mari, c'est clair que j'aurai pris les cabin aussi, ya pas photos.
Ah non mais chacun fait ce qu'il veut c'est clair tu n'as pas compris c'est le rapport qualité prix qui me choque , tout cela parce que tu es dans le parc , moi aussi je privilegie le confort mais à West Yellowstone dans un hôtel peut être aussi cher mais avec tout le confort moderne justement quitte à faire 20mn de route de plus ;)

Donc moi avec rien que mon mari ce sera West Yellowstone et Gardiner car il y a des limites à prendre les gens pour des imbéciles

Mais si toi tu es contente c'est le principal , c'est ton voyage et tes envies :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 01 mai 2018, 21:22
Cessie a écrit : 01 mai 2018, 21:05
alexx38 a écrit : 01 mai 2018, 20:57

:rotfl:
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les prix !
Et je vais repensé le parcours parce que 350$ la nuit c'est juste pas possible :snif:
Non mais ils nous prennent pour des jambons les Xanteriens là :mdre:
Pour des gens bons :lol: ça équivaut à faire un don à une œuvre de bienfaisance :langue:
Hooo Joliiiii :clap: :clap:
aurelucci

Message par aurelucci »

Cessie a écrit : 01 mai 2018, 21:22

Ah non mais chacun fait ce qu'il veut c'est clair tu n'as pas compris c'est le rapport qualité prix qui me choque , tout cela parce que tu es dans le parc , moi aussi je privilegie le confort mais à West Yellowstone dans un hôtel peut être aussi cher mais avec tout le confort moderne justement quitte à faire 20mn de route de plus ;)

Donc moi avec rien que mon mari ce sera West Yellowstone et Gardiner car il y a des limites à prendre les gens pour des imbéciles

Mais si toi tu es contente c'est le principal , c'est ton voyage et tes envies :cool:
ne t'en fait pas, je ne l'avais pas mal pris :clin:

la nuit d'après je la passe à gardiner aussi (sauf que j'arrive pas encore à réserver :grrrr: ). Maintenant, si je parviens à trouver comment organiser différemment 2 premieres journées, je me pencherai peut etre sur l'idée de dormir alors 2 nuits à gardiner (puisque c'est annulable gratuitement)

Une chose est sur, vivement y être !!!!! :content:
Ré et Lucci
alexx38

Message par alexx38 »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 21:29
Cessie a écrit : 01 mai 2018, 21:22

ne t'en fait pas, je ne l'avais pas mal pris :clin:

la nuit d'après je la passe à gardiner aussi (sauf que j'arrive pas encore à réserver :grrrr: ). Maintenant, si je parviens à trouver comment organiser différemment 2 premieres journées, je me pencherai peut etre sur l'idée de dormir alors 2 nuits à gardiner (puisque c'est annulable gratuitement)

Une chose est sur, vivement y être !!!!! :content:
tu essayes de reserver ou à Gardiner ?
aurelucci

Message par aurelucci »

le Super 8 ou le Best Western mais lorsque je veux réserver je ne sais aller que jusque fin avril 2019 .... tu as déjà trouvé un hotel la bas ?

et la je suis carrement dégoutée car je devais reserver le Red Canyon lodge à flaming gorges, j'attendais juste d'avoir mes résas pour yellwstone, et bien l'hotel vient de me dire qu'à la date à laquelle j'arrive, tout est déjà complet !!!! je suis sur liste d'attente ! ca me rend carrement malade :( :(
Ré et Lucci
alexx38

Message par alexx38 »

aurelucci a écrit : 01 mai 2018, 21:53 le Super 8 ou le Best Western mais lorsque je veux réserver je ne sais aller que jusque fin avril 2019 .... tu as déjà trouvé un hotel la bas ?

et la je suis carrement dégoutée car je devais reserver le Red Canyon lodge à flaming gorges, j'attendais juste d'avoir mes résas pour yellwstone, et bien l'hotel vient de me dire qu'à la date à laquelle j'arrive, tout est déjà complet !!!! je suis sur liste d'attente ! ca me rend carrement malade :( :(
Non pas encore. Ca doit etre possible qu'un an avant maxi. C'est déjà complet pour 2019 Red Canyon lodge ? :shock:

Revenir à « Hébergements aux USA »