(Et non moi le Wifi ou une connexion je ne m en passe pas 5 jours c est comme ça j ai des enfants qui restent à la maison et j ai besoin de pouvoir les joindre ou être joignable .
Enfin mon message concernait les prix à l intérieur du parc et je n ai jamais dis que les
hôtels de
West Yellowstone étaient moins cher mais que pour un prix équivalent je peux avoir du chauffage et une télé ce qui est un minimum pour 200$ la nuit et je persiste à dire que c est honteux de louer des logements comme ça à ce prix là .)
Hi Cessie..
à
West Yellowstone, nous étions au ONE HORSE
motel, c'était très sympa et pas cher.
puis, si tu passes par la BEARTOOTH HIGHWAY, nous étions au TOP OF THE WORLD
hotel, très bien, et vraiment pas cher, en haut du col, avant les lacets (impressionnants), seuls au monde, une belle expérience.
Nous étions deux nuits au CANYON of
Yellowstone dans une standard room, la chambre était belle et propre, mais comme dit, assez chère.
Pour le wifi, j'en ai profité dans le hall (j'ai acheté 1 heure!!) en faisant tourner une machine de linge (la plus chère du voyage!!!)
Le lendemain matin, mon mari voulait acheter du café au bar, eh bien, la personne qui devait faire l'ouverture ne s'est pas réveillée, alors que nous, le café du matin est essentiel, sinon je pète une pile....
le 2ème jour, lorsque nous sommes rentrés de visites, surprise, la chambre n'avait pas été faite.....
Lorsque nous avons fait le check-out, je ne les ai pas loupés : pour tous ces désagréments, et surtout au regard du prix demandé (je veux bien payer si le service suit!!!!!), ils nous ont accordé une nuit gratuite..
Si tu souhaites d'autres infos, n'hésites surtout pas..
bonne journée Sonia