Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Spring Break in Florida !

Message par bea »

Toujours au top ton carnet Val ! les photos donnent envie d'y aller ...

Valises presque prêtes Nonia :langue: mais quand tu vas voir ce qu'il y a dedans tu vas te demander si je ne suis pas folle :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les Amis Roadtrippeurs
stseiya a écrit : 29 avr. 2018, 16:25 super journée, je l'ai faite dans les années 90 ça a bien changé ! à l'époque nous avions eu la chance d'avoir une navette sur le pas de tir.
Le bus ne fait plus d'arrêt ? je me rappelle avoir pris des photos prés du mastodonte qui conduisait les navette au pas de tir lors de ce tour.
:coucou: Jérôme

Avec le billet d'entrée classique il n'y a pas d'arrêt durant le tour en bus. Oui ce fut une journée vraiment sympa, très attendue et appréciée par les parents et les ados :super:
DavidGP a écrit : 29 avr. 2018, 20:41 Salut Valérie !

Ça a l’air super, KSC ! :super: Merci pour la visite. Je ne suis pas trop espace, mais avec des trucs pareils en face de soi, on est obligé de se sentir au minimum intéressé !

Plus les jours passent, et plus j’ai l’impression que vous n’avez pas eu très chaud le long de la côte. Fou, ça. C’est exceptionnel, ou est-ce le ressenti habituel à cet endroit de la Floride en mars ?

:coucou:
:coucou: David

Mais oui c'est Super KSC ! Moi non plus je ne suis pas trop Espace comme tu dis, mais quand tu ramènes cela plus de 50 ans en arrière, tu réalises qu'il s'agit là d'une sacrée performance !

Pour la météo je ne saurais te dire :pprr: on a eu par deux fois du vent très froid à Cocoa Beach et à Key Biscayne, alors que là on arrivait de Downtown où il faisait chaud ...Si notre prof Vulmix passe par ici ...
Groot a écrit : 01 mai 2018, 20:36 ouahhhhh !!!! trop top valérie . :lol:

j'avais pas suivis le carnet,je savais juste vous alliez en Floride mais c'est tout. :langue:

c'est carrément génial !Miami,ocean drive,les keys ,les Everglades etc.Tt est trop top !!! c'est juste dommage tu n'es pas entré dans le Biltmore,cette hotel est tout simplement extra ! :content: :ange:

manque la nage avec les dauphins et les otaries ,pas grave tu feras une autre fois :super:

le kennedy center c'est sympa aussi !.

je passerais bien ma retraite en Floride !!! :content:

en tout cas super ,j'espère ça vous a plu :fete:
:coucou: Willy :love:

:rotfl: :lol: tu me fais trop rire !!
Bien sûr qu'on a aimé !Il faudrait être fou pour dire le contraire! Une semaine sous le soleil pendant que la France entière se gelait...Nous fûmes des privilégiés (y avait longtemps que je n'avais pas glissé une conjugaison au passé simple, merci à toi de me le permettre,on dirait un vrai écrivain :langue: :clin: )

Pour la retraite, Cessie ne t'a pas dit que j'avais fait du repérage à Key West ? Une petite SCI et hop on part s'installer là bas....enfin quand on aura topé les 6 bons numéros du loto .... :humm:

Merci de ton message en tout cas, tu repasses quand tu veux ! :clin:
bea a écrit : 02 mai 2018, 10:28 Toujours au top ton carnet Val ! les photos donnent envie d'y aller ...

Valises presque prêtes Nonia :langue: mais quand tu vas voir ce qu'il y a dedans tu vas te demander si je ne suis pas folle :mdre:
:coucou: Bea

Toi aussi tu me fais toujours rire :hihi:
Merci pour les photos :oops:
Euh sinon....tu mets quoi de bizarre dans ta valise ??

Bon la suite dans la journée, je profite du week end en milieu de semaine pour avancer et terminer ce carnet, j'ai plein de projets sur le feu et DH trouve que j'avance pas :shock: NOMEWO !!
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

J7- 9 Mars 2018 - Cocoa Beach – Orlando

Ce matin, mon réveil sonne à 6h30….non pas que la journée le nécessite, mais parce que je voulais être réveillée à temps pour le lever du soleil. Personne ne se joint à moi, je savoure donc cet instant seule. :love:

Image

Image

Image

Il est vrai que ça s’agite bien plus que d’habitude dans la chambre, surtout les 2 grands, allez savoir pourquoi …. :???:

Nous quittons Cocoa Beach sous le soleil et avec des températures beaucoup plus agréables qu’hier. Le petit déjeuner est servi dans un bâtiment à l’extérieur de celui où se trouve notre chambre, il est très commun, on y retrouve les classiques que sont la machine à waffle et les céréales multicolores. Les enfants avalent les petits déj et nous pressent pour terminer les nôtres. :humm:

Mais qu’est donc le programme de cette journée pour susciter tant d’excitation ? ….Une journée qui sort des sentiers battus loin des clichés de la Floride ? :???: Hummmm pas si sûre que cela.

Mais une chose est sûre c’est que je ne vous abreuverai pas de photos vues et revues sur Orlando et pour cause, la famille va se partager en deux équipes. :clin:
Les deux grands passent la journée à Universal, ils ont un billet pour les deux parcs car ce qui les intéresse surtout c’est Harry Potter et moi, DH et la petite dernière on passe la journée dans les Outlets !! :content: :fete:

J’entends déjà Acaciane qui tombe en s’évanouissant, David ne doit pas être loin…. J’entends les applaudissements de Cessie, Willy, Cover et peut être même Lorax et Nonia :lol: Je vous taquine bien sûr… :langue: :clin:

Voici donc le programme de la journée:

Equipe N°1

Image

Equipe N°2

Image

Lequel est pour nous ? :hein:

Image

On laisse les deux grands à Universal aux alentours de 9h et nous, nous partons vers International Premium Outlet ! Les boutiques ouvrent à 10h, on récupère notre carnets de remises VIP et c’est parti pour 6 heures de shopping !!! Pretty woman et man c’est nous !.... :plage:

Ceux qui nous connaissent bien savent qu’il est de tradition maintenant de revenir avec une valise supplémentaire, ce que nous ne manquerons pas de faire cette fois-ci encore. :lol: En réalité, la nouvelle valise fut le deuxième achat de la journée … en gros, il y a moi et ma fille en tête et DH et la valise qui suivent, c’est pas une organisation au top ça ?? :siffler: :siffler: :ange:

On prend une demi-heure pour déjeuner ….chinois, ça change et à 16h la valise remplie nous quittons ce lieu de perdition ! Autant vous l’avouer les affaires furent bonnes.

Il me restait une boutique à faire…. le M&M’s store…une promesse à un collègue qui nous permet de compléter notre collection de M&M’s Store (NY, LV, Londres et Orlando !)

Image

Image

C’est un passage rapide et il nous reste un peu de temps avant de récupérer les 2 Elfes d’Harry Potter, on part direction le downtown d’Orlando.
C’est tout petit par rapport aux villes américaines déjà visitées.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous retrouvons comme convenu les deux grands vers 18h30, ils sont ravis de leur journée, hallucinent quand il voient la nouvelle valise :oops: :) Pas de chance il faut retourner aux Outlets échanger une paire de chaussure …. :shock:
Je vous rassure ce ne fut qu'un aller/retour, pas d'achat supplémentaire. :non:

C’est notre dernière soirée sur le sol américain, :snif: nous décollons demain à 21h, ce qui nous laisse encore une belle journée mais pour l'heure, c'est check in au Best Western Plus Universal Inn, diner au Burger King à côte de l’hôtel et grosse occupation de la soirée……….refaire les bagages :shock: et là il y a du taf ! :???:

On range on pèse, ça dépasse, on défait, on re range, on re pèse, ça re dépasse … on re défait, on re re range, on re re pèse, ça re re dépasse ....pfff …..on se pose la question d’acheter une autre valise :pprr: …non je blague :langue: ….mais les 3 valises en soute sont au max de leur poids et la cabine a doublé de volume….Allez on arrête, on verra bien .... mais ça c’est pour demain …..

To be continued…
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Hello,

Superbes tes photos en noir et blanc :clap: :clap: j'adore !

Rana
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole »

Rah, c'était bôôôôôôôôôô :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah zut j'ai pas été à Church Street Station! Ca a l'air sympa (bon Orlando centre ville ne nous a pas marqué ..).

Nous on a fait les 2: Universal et les outlets! Par contre il y a un M&Ms World à Shanghai :lol:
J'avoue une préférence pr Universal quand même :langue:

En tt cas chouette que chacun ai pu faire ce qui lui plaisait. C'est ça aussi les vacances :super:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Par contre, ou sont les photos du Spring Break et des Spring Breakeuses? On espérait voir Valérie en meneuse de revue américaine :-D
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Valérie
Super idée que ces 2 programmes, tout le monde y trouve son compte, et oui je me joins aux applaudissements :lol:
Tes grands ont dû adorer leur journée et vous avez eu la votre en folie-acheteuse :rotfl:
Je trouve aussi très belles tes photos en noir et blanc (les autres aussi :hihi: )

Béa Je suis bien curieuse de savoir ce que tu mets dans ta valise :mdre:
Nonia
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

:clap: Alors là bravo,,
L'idée de se séparer ça nous est pas venu en tête, du coup comme Lorax, on a fait les deux :lol:
D'un autre côté on aurait pas laissé les grands tous seuls dans cet endroit de perdition qu'est Universal Studios.

Et pour les outlets, juste une seule valise supplémentaire ? Petits joueurs, nous c'était 2 :siffler: :oui:

A+ pourquoi la suite et la fin du voyage

Ari
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: ma copine :love:

:mdre: :mdre: :mdre: je me souviens encore de ma tête quand j'ai lu ton message et ton temps passé aux outlets :shock: :shock:

Pire que moi là je m'incline , je fais une révérence même :mdre:

Le lever de soleil est aussi un magnifique souvenir à Cocoa pour moi :love:

Pfff et puis tu arrives même à rendre Downtown Orlando attrayant avec tes photos :super:

Bref je crois que t'irais dans un truc que je déteste tu arriverais quand même à me le faire apprécier :love:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »