Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Message par Cessie »

:coucou:

Ah ben oui hein tu peux être désolée pour la profusion de superbes photos :lis: :lol:

Tu m'avais dis que j'allais avoir des regrets et que je devrais rajouter des jours sur mon planning, c'est pas l'envie qui m'en manque là mais non non :diable:

Bon j'avais le choix entre Bandelier et Tent Rock , j'ai choisis Tent Rock et finalement pas de regrets , Bandelier est très chouette mais me séduit moins :oops:

La route le long du Rio Grande je bave déjà donc l'idée d'un aller à Taos via la route des églises et d'un retour via le Rio Grande c'est validé :cool:

Enfin Bisti :shock: , c'est génial cet endroit :clap: bon ben dommage mais trop loin :snif: et le festival de montgolfières à Albuquerque lui n'attendra pas :clin:

Ce carnet est une pépite je l'ai déjà dis non ? :love:

Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

lgk31 a écrit : 13 mai 2018, 16:31 Oh la la mais que c'est beau ! :love: :love: :love:

Bon je suis définitivement, irrémédiablement in love du South West ! Ton carnet et tes superbes photos rendent un merveilleux hommage à cette région un peu moins vue sur roadtrippin.

Les Etats-Unis sont quand même un pays incroyable. On pourrait y aller tous les ans, plusieurs fois par an, et découvrir de nouveaux merveilleux endroits à chaque voyage... :love:

Merci vraiment pour ce partage ! (et merci aussi pour le petit clin d'oeil à mon carnet au sujet des muraux ! :clin: )
:coucou: Laurence,

Merci pour ton message qui me touche beaucoup.

C’est vrai qu’on irait bien un peu plus souvent aux States, mais Il faut remplir le petit cochon ... sans parler des tuiles qui surviennent quand il ne faut pas ( avant de partir, nous avons du changer notre chaudière ... c’est des sous que j’aurais bien mis pour un prochain voyage, moi :grrrr: )

A bientôt ... pour les murals de Gallup :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

titio a écrit : 13 mai 2018, 16:36 :coucou:

Que ce parc est beau!!! :love: :love:
D'accord avec Laurence :oui: : j'ai d'ailleurs de nombreux circuits en tête.. :siffler:
Bisti Arch :mdre:

+

Laetitia
:coucou: Laetitia,

Tu n’es pas la seule à avoir une multitude de circuits en tête :siffler:

Si tu nous avais vu chercher partout cette arche et notre tête quand on l’a enfin trouvée :mdr: :hihi:

Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

ojio91 a écrit : 13 mai 2018, 17:12 :coucou:

Bisti Badlands est un super parc, les photos sont :love:

Magnifique :love: en plus on l’avait pour nous tout seuls. On a apercu d’autres personnes au loin, mais elles étaient à l’opposé de nous. Un vrai bonheur :love: Deux martiens sur une autre planète :mdre:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

licare a écrit : 13 mai 2018, 19:34 :super:

Et voilà. C'est la deuxième ou troisième fois que je vois des photos de Bitsi et chaque fois c'est :shock: :love:

A+ :coucou:

On ne peut pas résister au charme de Bisti :love:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

georgia a écrit : 14 mai 2018, 19:58 Quelle belle découverte cela donne une impression d'être sur une autre planète, on s'attend presque à voir des créatures trop bizarres :super:

Protégeons ces pépites quand on voit que Trump à amputer Bear Ears NM de 80 % de son étendue pour recherche sur les énergies fossiles :snif: quand aux Hopis Navajos et autres natifs vivant sur ces terres ils n'ont que leurs yeux de "sous-américains" pour pleurer :censored: Ils ont juste le droit de se taire, là c'est l'Utah mais en Oklahoma depuis Standing rocks si ils osent manifester, ils risquent 1000000 $ et 10 ans de taule bah avant il y a eu Escalante et ses peintures rupestres

Who's next ? désolée mais quand on voit tes photos même si ce n'est pas le même état ça me :grrrr:

allez :off:

Euh, c’était nous les créatures bizarres...

Hélas, Monsieur Trump n’a pas la même notion du mot « richesse » ... la richesse « naturelle » il ne connaît pas, il ne connaît que l’autre ... :help:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

valerie49 a écrit : 14 mai 2018, 18:57 :coucou:

Je suis fascinée par Bitsi....et les oeufs j'adore :love: :clap: :clap: :clap: Enfin oeufs....moi ça me fait plus penser à des tortues :lol:

Merci de continuer à nous enchanter :clap:
:coucou: Valérie,

Merci ! Des tortues ? Tu ne confonds pas avec le carnet de Locklan à Hawaï :mdr:

Chacun y voit son interprétation ...

A bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Cessie a écrit : 15 mai 2018, 00:52 :coucou:

Ah ben oui hein tu peux être désolée pour la profusion de superbes photos :lis: :lol:

Tu m'avais dis que j'allais avoir des regrets et que je devrais rajouter des jours sur mon planning, c'est pas l'envie qui m'en manque là mais non non :diable:

Bon j'avais le choix entre Bandelier et Tent Rock , j'ai choisis Tent Rock et finalement pas de regrets , Bandelier est très chouette mais me séduit moins :oops:

La route le long du Rio Grande je bave déjà donc l'idée d'un aller à Taos via la route des églises et d'un retour via le Rio Grande c'est validé :cool:

Enfin Bisti :shock: , c'est génial cet endroit :clap: bon ben dommage mais trop loin :snif: et le festival de montgolfières à Albuquerque lui n'attendra pas :clin:

Ce carnet est une pépite je l'ai déjà dis non ? :love:

:coucou: Cessie,

Merci !

Ce sera pour une autre fois à l’occasion d’un nouveau circuit :siffler:

Bon choix, Tent Rocks est beaucoup plus beau et plus atypique que Bandelier.

Et puis, la Fiesta Balloon ça doit être quelque chose ... tu comptes faire un vol ?

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ayasha a écrit : 15 mai 2018, 21:51
:coucou: Cessie,

Merci !

Ce sera pour une autre fois à l’occasion d’un nouveau circuit :siffler:

Bon choix, Tent Rocks est beaucoup plus beau et plus atypique que Bandelier.

Et puis, la Fiesta Balloon ça doit être quelque chose ... tu comptes faire un vol ?

Non pas de vol de prévu , j'avoue je me sens bien mieux les pieds sur terre à prendre de jolies photos des ballons :lol:

Oui un nouveau circuit pourquoi pas :diable: avec Chaco Culture , Bisti etc .. Il y a moyen de faire un truc pas mal :diable:

mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello Muriel,

Je viens de me régaler avec tes photos de Bisti !!! :love: :bave: :super:
Cet endroit avec White Sand sont ce qui me motive le plus pour le Nouveau Mexique .
Tes superbes photos, avec la météo qui va bien, le mettent particulièrement en valeur ! :super: :clap:
Est-ce que tu aurait le tracé GPS de votre parcours ?

Bonne continuation de rédaction de ton carnet enchanteur :cool:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »