Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Vos voyages... 2018

Message par lgk31 »

aivilo a écrit : 17 mai 2018, 23:00 Tout à fait Laurence :clin: Profitons tant que nous le pouvons, certains n'ont plus cette chance.
Tu as tout à fait saisi le sens de ma remarque... il faut profiter au maximum de la vie tant qu'on peut le faire. On ne sait jamais combien de temps ça va durer...
aivilo a écrit : 17 mai 2018, 23:00Ca me démange de partir aux vacances de la Toussaint avec mes enfants, mon mari n'ayant pas de congé. Au pire, on finira dans le Var donc il y aura de quoi profiter parce que l'été, c'est infernal.
Le Var, c'est sympa ! et effectivement, à la Toussaint ça doit être plus "respirable" que l'été ! :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

merci a vous
@lorax
@Jo89
@Hubert

a+
claude
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

lgk31 a écrit : 17 mai 2018, 22:40 - un weekend prolongé à Saint Malo et au Mont St Michel ( :coucou: Lorax ! ) fin juin pour déposer ma Louloutte à un stage d'équitation (une semaine pour elle)
Arf zut! On est aux USA fin juin. Sinon je me serais bien incrusté. Si Loulotte est à un stage d'équitation ça veut dire une place libre :lol: C'est un beau programme en tt cas. Le Portugal, j'ai fait Lisbonne, Porto et Combria, et ce sont de très bons souvenirs. Je pense y retourner un jour.

Sinon je suis en train d'organiser 6 jours en Bavière en septembre :)
Par contre ce sera loin des sentiers battus, car nous voudrions visiter le parc national de forêt de Bavière (Bayerischer Wald). Au programme, randonnée en forêt, et visite de Cesky Krumlov en République Tchèque. A voir si le temps le permets Passau
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

A mon tour,
Nous revenons de 5 jours en Italie, Pise et la visite de la tour (superbe expérience), Lucques, La Spezia, Portovenere (très beau village), les cinqueterre (magnifiques, nous avons moins accroché avec Monterosso, moins authentique à nos yeux) et Levanto (belle ville, moins « encombrée » que La Spezia).

Déjà beaucoup de monde dans les villages, les sentiers payants et les bateaux (le beau temps aidant!).

Luma
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 19 mai 2018, 10:39 Bon, et bien pour nous 2018 c'est finalement le ... Vietnam :content:
3 semaines en famille du nord au sud, avec un voyage organisé aux petits oignons par une agence locale.
Merci à Hubert pour ses bons conseils :super: , finalement le forum ce n'est pas que pour les USA :clin:
Ça, ça va être top, comme voyage ! :super:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

lgk31 a écrit : 31 mai 2018, 18:00 Ça, ça va être top, comme voyage ! :super:
Effectivement Laurence, sauf que (et j'ai un peu honte de l'avouer :oops: ) je passe par une agence du fait de l'interdiction de conduire une voiture au Vietnam.
Mais je peux t'assurer que j'ai tout vérifié comme si c’était un Roadtrip que j'organisais tout seul :lol:
J'en suis au 15eme devis :ange: :diable:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 31 mai 2018, 18:04
lgk31 a écrit : 31 mai 2018, 18:00 Ça, ça va être top, comme voyage ! :super:
Effectivement Laurence, sauf que (et j'ai un peu honte de l'avouer :oops: ) je passe par une agence du fait de l'interdiction de conduire une voiture au Vietnam.
Mais je peux t'assurer que j'ai tout vérifié comme si c’était un Roadtrip que j'organisais tout seul :lol:
J'en suis au 15eme devis :ange: :diable:
Je ne vois rien de honteux à passer par une agence locale, il y a des pays où c'est effectivement plus simple, surtout quand on part en famille. :oui:

Quant au 15e devis... :mdre:
Laurence

*** Canada ***

Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Pas de grand voyage cette année alors j'ai concocté une petite balade entre lagune, jungle, sites archéologiques et ville coloniale.

Image

le 28.29.06 > Direction Bacalar
Image

le 30.06 > Site archéologique de Calakmul
Image

le 01.07 > Visite de Campeche
Image

le 02.07 > Site archéologique de Edzná et retour maison
Image
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »