Où dormir entre Death Valley et Sequoia NP ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Où dormir entre Death Valley et Sequoia NP ?

Message par vicarpat »

Bonjour tout le monde,tout est dans la question,j'aurais besoin de vos conseils pour mon itinéraire,je souhaite faire une halte car je pars de Death Valley en début d'après-midi direction sequoia park,je dormirais donc entre les deux.Connaissez vous un coin sympa pour dormir??Je pensais au début à Bakersfield mais je ne connais pas??y a t-il quelque chose??sinon j'ai vu aux alentours de lake isabella?il y a des motels pas cher ou kernville?
merci pour vos réponses.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Winnie53
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: ou dormir entre death valley et sequoia park?

Message par Winnie53 »

:coucou:

J'ai passé une nuit à Bakersfield ( alors que je voulais m’arrêter à Isabella lake ) pour faire une halte avant Sequoia .
Avantage : Bakersfield n'est pas cher ------------ inconvénient : je ne me sentais pas trop en sécurité .

hotel : Vagabond Inn Executive - Bakersfield Downtowner , apparemment totalement rénové depuis mon passage ; le personnel était très gentil .Pour passer une nuit c'est parfait ; quelques restaurants aux alentours
vicarpat

Message par vicarpat »

Merci pour l'info c'est vrai que j'aurais préféré être un peu plus dans la nature je note quand même l'adresse.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
gregiron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par gregiron »

Nous avons dormi à Bakersfield. Ville sans grand intérêt mais il y a beaucoup d'hôtels à tous les prix
vicarpat

Message par vicarpat »

Finalement j'ai pris kernville ça m'a l'air très sympa
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024

Revenir à « Hébergements aux USA »