15 mars 2017
Ce matin c'était grasse mat

à 10h nous nous rendons sur le lieu de rendez vous fixé par Pierre , la mission d'aujourd'hui est de trouver une butte parfaite pour tourner la scène du début du film
Rappelez vous nous avions déjà fait des essais sur une butte lors de notre arrivée dans cette vallée mais elle n'avait pas été retenue
Chose qui complique encore un peu plus , la neige fond à nouveau à vue d'oeil .
Donc l'objectif est de trouver une butte en dur pour que le half ne s'enfonce pas , recouverte de neige avec une vue sur la montagne enneigée et avec le soleil derrière
C'est pas gagné
Là y a pas assez de neige mais le paysage y est ..
On tourne près d'une heure et on en répère une ou 2 possibles , Pierre va les soumettre à Clovis , verdict dans quelques jours

mais cette fois au moins ils nous demandent notre avis AVANT
Bon ben voilà , il est 11h30 , on a fini

, retour à Lans le Bourg pour déjeuner et un peu de shopping
On ne sait pas trop quoi faire en fait

, il est trop tard pour skier , pi vu que je skie comme Josiane dans les Bronzés il ne vaut mieux pas

, on décide d'aller visiter le petit village de Bonneval ou on été tournées certaines scènes du film .
C'est un mignon petit village à flanc de montagne qui a gardé tout son cachet d'antan , il y a même des boutiques d'artisans
Par contre il est à l'ombre et on ressent bien le froid et surtout l'humidité
C'est chouette mais le froid nous saisit de plus en plus , on se prend même à regretter de ne pas être en haut sur le plateau avec les autres
Enfin jusqu'à ce que Willy reçoive un SMS avec le plan de travail de demain
Heure de RDV sur le parking : 5H du matin !!

, non mais ils sont malades
Un coup de fil au régisseur Philippe qui confirme bien l'horaire ( et qui se prépare à se planquer demain matin vu mon humeur

) , en fait il faut mettre en place Pépère face à la maison de César, donc déjà le sortir du trou où il est posé

.
Une dameuse a été réquisitionnée , enfin ils ont compris

bon par contre la dameuse ne peut venir que très tôt d'ou l'horaire ignoble auquel on est soumis
La soirée sera donc courte et vu que je ne me couche jamais tôt la nuit pour moi promet d'être quasi inexistante