Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 21 mai 2018, 09:52
Cessie a écrit : 21 mai 2018, 04:11
Ah ouais ! Alors Groot il écrit tu commentes et moi j m'enquiquine à te charger des films sur You Tube pendant des heures et rien :lis: pfffff :lol: :lol:
Mais non Cessie, toi aussi on ne cesse de te commenter et de te remercier pour tes conseils, mais c'est vrai qu'un post de Groot aussi long, c'est rare et ça vaut le coup de commenter :clin: .
On sait bien qui est le directeur de la communication dans le couple mais lorsque Groot parle tout le monde écoute et mesure la chance que le grand mage parle :hihi: :jesors:
Ariiiiii c'était pour Phoenix ma petite boutade :mdre: Oui bon alors c'est vrai que Groot n'écrit pas beaucoup mais crois moi il parle mais il parle :chaud: :mdre:
valerie49 a écrit : 21 mai 2018, 09:44 :coucou: les copains :love:

Et on peut dire qu’il a réussi son coup Clovus car le Half a réellement un rôle de premier plan dans le film !👍
Oui ma copine c'est une star mon Pépère c'st à partir de ce moment là qu'on a compris combien le half était important pour lui et pour le film :love:
phoenix16 a écrit : 21 mai 2018, 13:59 :oops:
Merci pour ces précisions complémentaires Cessie :lol:
Ptdrrr j'adore :mdre: :mdre:
Roxinette a écrit : 21 mai 2018, 15:13 Et bien sacré tournage et coup de bol. On attends La suite 😘
Ça vient la suite mais t'en as pas une à poster toi aussi de suite ? :diable: Bisous ma fantastique :love:

Bon la suite tout de suite mais vous allez être déçus ce jour là est très court :lol:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

15 mars 2017

Ce matin c'était grasse mat :fete: à 10h nous nous rendons sur le lieu de rendez vous fixé par Pierre , la mission d'aujourd'hui est de trouver une butte parfaite pour tourner la scène du début du film :siffler:

Rappelez vous nous avions déjà fait des essais sur une butte lors de notre arrivée dans cette vallée mais elle n'avait pas été retenue :pprr:

Chose qui complique encore un peu plus , la neige fond à nouveau à vue d'oeil .

Donc l'objectif est de trouver une butte en dur pour que le half ne s'enfonce pas , recouverte de neige avec une vue sur la montagne enneigée et avec le soleil derrière :chaud:

C'est pas gagné :lol:
Image

Là y a pas assez de neige mais le paysage y est ..
Image

Image

On tourne près d'une heure et on en répère une ou 2 possibles , Pierre va les soumettre à Clovis , verdict dans quelques jours :siffler: mais cette fois au moins ils nous demandent notre avis AVANT :super:

Bon ben voilà , il est 11h30 , on a fini :cool: , retour à Lans le Bourg pour déjeuner et un peu de shopping :fete:
Image

On ne sait pas trop quoi faire en fait :pprr: , il est trop tard pour skier , pi vu que je skie comme Josiane dans les Bronzés il ne vaut mieux pas :mdre: , on décide d'aller visiter le petit village de Bonneval ou on été tournées certaines scènes du film .
Image

Image

C'est un mignon petit village à flanc de montagne qui a gardé tout son cachet d'antan , il y a même des boutiques d'artisans :love:
Image

Image

Image

Par contre il est à l'ombre et on ressent bien le froid et surtout l'humidité :glagla:
Image

Image

Image

C'est chouette mais le froid nous saisit de plus en plus , on se prend même à regretter de ne pas être en haut sur le plateau avec les autres :lol:

Enfin jusqu'à ce que Willy reçoive un SMS avec le plan de travail de demain :siffler:

Heure de RDV sur le parking : 5H du matin !! :shock: :shock: , non mais ils sont malades :lis:

Un coup de fil au régisseur Philippe qui confirme bien l'horaire ( et qui se prépare à se planquer demain matin vu mon humeur :diable: ) , en fait il faut mettre en place Pépère face à la maison de César, donc déjà le sortir du trou où il est posé :chaud: .

Une dameuse a été réquisitionnée , enfin ils ont compris :clap: bon par contre la dameuse ne peut venir que très tôt d'ou l'horaire ignoble auquel on est soumis :help:

La soirée sera donc courte et vu que je ne me couche jamais tôt la nuit pour moi promet d'être quasi inexistante :oops:

:coucou: :coucou: :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oulala 5h du matin ... ça promet!

Heureusement cette journée était plutôt bien. Pas de grosses anicroches on dirait. Et les villages de montagne sont quand même très beaux :super: J'aime bien le petit sigle en forme d'étoile du véhicule en bas d'une photo :lol:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 21 mai 2018, 20:12 Ariiiiii c'était pour Phoenix ma petite boutade :mdre: Oui bon alors c'est vrai que Groot n'écrit pas beaucoup mais crois moi il parle mais il parle :chaud: :mdre:
Cessie, t’inquiètes pas j'avais compris :clin: , c’était juste pour rigoler et pour te montrer qu'on suivait tes posts. :oui:

Sinon, encore une journée de fou. Tu bosses 2H, tu sais pas ce que tu vas faire le lendemain, puis un gars a une idée de génie : commencer à 5h du matin parce qu'enfin il a compris qu'il fallait vous écouter. :lis:

Bon définitivement c'est pas un boulot pour moi :non: , mais je me régale quand même à lire vos aventures :mdr: , bien calé au fond de mon canapé. :plage:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou:,

ça va piquer à 5h. Heureusement cette journée a été courte et cool.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Va enfin y avoir de l’action :mdre: nan j’rigole ma Cessie ... 5h du mat’ :shock: et mon Pépère faut le réveiller tout doux hein :)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Magnifiques photos de montagne :love:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurai envie d'aller voir le film d'ici la fin du carnet, par contre ça donne bien envie d'aller visiter les lieux de tournage :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

phoenix16 a écrit : 25 mai 2018, 12:22 Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurai envie d'aller voir le film d'ici la fin du carnet, par contre ça donne bien envie d'aller visiter les lieux de tournage :)
D'ici là il ne sera plus en salle :mdre: :jesors:
Répondre

Revenir à « Divers »