Accès à Horseshoe Bend et Fly Geyser, des nouvelles ?

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
maxlelover
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Accès à Horseshoe Bend et Fly Geyser, des nouvelles ?

Message par maxlelover »

Oui j’ai bien compris mais ayant un gros vertige, la rampe m’arrange....
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

je suis passé par Horseshoe Bend il y a 10 jours et c'était encore en travaux. C'est sur le côté donc ça n'empèche pas ceux qui veulent d'approcher du bord de le faire :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

C'est affreux :grrrr: ce "chemin" qu'ils sont en train de faire sur ce si beau site et je rejoins certains : très contente de l'avoir connu en 2011 au petit matin où nous étions pratiquement seuls. Nous avons eu beaucoup de chance
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

Coucou à tous,

Vous avez des photos "avant", quand il n'y avait pas de barrières? Pour n'y être jamais allée je n'arrive pas à me rendre compte :)

Merci à vous,
Manon
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Image

En 2014
maxlelover
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par maxlelover »

J’y suis allé il n’y a même pas deux semaines et le monde présent sur place ne m’a pas fait apprécié plus que ça l’endroit...... je n’ai jamais vu autant de monde en 18 jours sur un point de vue ou dans un parc national !!!! C’était l’enfer, j’ai regretter que le point de vue avec barrière ne soit pas ouvert car cet endroit avec un tel monde est quand même hyper dangereux, les gens poussent, collent et ne font pas attention avec leurs selfie-stick.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

maxlelover a écrit : 24 mai 2018, 16:48 J’y suis allé il n’y a même pas deux semaines et le monde présent sur place ne m’a pas fait apprécié plus que ça l’endroit...... je n’ai jamais vu autant de monde en 18 jours sur un point de vue ou dans un parc national !!!! C’était l’enfer, j’ai regretter que le point de vue avec barrière ne soit pas ouvert car cet endroit avec un tel monde est quand même hyper dangereux, les gens poussent, collent et ne font pas attention avec leurs selfie-stick.
Je suis entièrement d'accord avec toi. En voyant les commentaire, je m'attendais à une catastrophe mais en fait ca ne me choque pas plus que ca, les barrières. Elles sont discrètes, marrons... Elles ne détruisent pas le paysage.
Personne ne fait de reflexions quand aux barrières dans les autres parcs (Grand Canyon, Bryce, Island in the sky...) Je ne vois pas trop la différence.

Et en plus elles sont nécessaires. Encore 2 morts ce mois ci !
Et avant qu'on ne mette ca sur le dos des touristes Chinois très présents, c'étaient 2 Américains, visiblement imprudents (ou mauvais en escalade...).

Horseshoe Bend est toujours accessible pendant les travaux et actuellement, la vue n'est pas gênée par ces derniers. (Ca arrivera fatalement à un moment.) Mais on n'y est pas resté plus de 5 minutes, il y avait bien trop de monde, c'était désagréable et on avait peur d'être bousculés.
Donc pour moi, la finalisation des barrières ca sera vraiment bien.

A tous ceux qui veulent y aller, malgré la mauvaise lumière, il faut absolument y aller tôt le matin (et âtre reparti avant 10h) si vous voulez échapper à la foule.

++
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »