Et finalement ce sera un roadtrip en solo

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Aestra
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Et finalement ce sera un roadtrip en solo

Message par Aestra »

Bonjour chers Roadtrippers..

Je prépare mon rêve depuis environ un an et ces derniers mois vous m'avez aidé à mettre en place mon itinéraire que je devais faire avec mon compagnon. Je fais une boucle de la Californie en partant de L.A a partir du 20 juin jusqu'au 20 juillet.

Je n'avais pas prévu qu'il me quitterait entre temps puisqu'on faisait un peu le voyage de notre vie prévu depuis très longtemps, et comme ces derniers jours ont été très difficiles, je me suis dit que j'allais quand même faire ce voyage en solo (surtout que pratiquement rien n'est remboursable) malgré toute ma peur et mon appréhension du haut de mes 25 ans :humm:

Je n'ai jamais voyagé seule et je suis plutôt sociable, alors ce message à uniquement pour but de me faire connaitre si jamais par le plus grand des hasard des groupes de frenchies sont à Los Angeles, sf, Palm Springs ou vegas durant cette période, comme ça peut être que pourquoi pas, on pourrait se faire quelques meet up entre français la bas pour une soirée ou une activité.

voilà !
Bonne journée à tous
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Et finalement ce sera un roadtrip en solo..

Message par titio »

:coucou:

Je n'y serai pas à ce moment mais je te souhaite un bon voyage! Bravo de ne pas te laisser abattre :oui:.

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Et finalement ce sera un roadtrip en solo..

Message par lgk31 »

Aestra, tu as tout à fait raison de ne pas renoncer à ce voyage qui te tient à coeur, et je suis persuadée que cela va t'aider à te remettre de ta peine de coeur.

Je ne serai pas non plus là bas à ce moment là, mais je suis persuadée que tu vas faire de belles rencontres et en profiter à fond.

Bon courage, et surtout... bons préparatifs !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Et finalement ce sera un roadtrip en solo

Message par dommm063 »

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Rien de mieux que de profiter à fond de ce voyage et ne pas se laisser abattre nan mais oh ;)
Je n y serais pas non plus mais en cas de besoin tu as du monde ici qui te répondra ;)
Surtout ne pas renoncer et vis tes rêves 💪💪
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello

J'ajoute ma voix

Fais le et profite en maximum (après tout ton ex ne sait pas ce qu'il perd côté voyage :diable: )

Tout va bien se passer, d'autant que les locaux sont souvent très serviables et prêts à aider si besoin

Bon courage et tu reviendras ravie

PS : si tu rencontres un jeune homme qui finit pas t'embêter un peu trop, nous avons sur le forum une experte en élimination de ce type de problème. Donc tu peut solliciter de l'aide.
Je ne dénoncerais personne mais depuis 1993 personne n'a jamais retrouvé son compagnon de voyage de l'époque :siffler:

:jesors:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou
Tu peux aussi en discuter avec Co64 une pro du voyage seule 😜. Elle adore voyager de cette façon et rencontre toujours du monde avec qui papoter.
Réalise ton rêve
Bises
BELEM72
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par BELEM72 »

Cc Aestra

Dsl pour le coup dur mais surtout profite de ton voyage qui devrait t'apporter beaucoup de joies.

Pour nous c'est 1er voyage aux états-unis cet été mais nous arrivons à L-A le..............21 juillet!!!!

Sinon ç'aurait été un plaisir

Tu nous raconteras les belles rencontres que tu ne va pas manquer de faire :super:
sandrine13
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par sandrine13 »

Bonsoir
Je te souhaite de faire un super voyage et crois moi tu devrais te régaler de plus les américains sont
vraiment sympas si tu as besoin n'hésites pas à te faire aider.
Je suis déjà partie seule en voyage et crois moi tu devrais très bien t'en sortir
être loin de notre vie de tous les jours dès fois ça fait du bien...
En plus tu sais que tu as ce super site même de la bas pour te faire conseiller si besoin
Bonnes vacances et surtout profites en bien
Sandrine
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Je viens de voir ton post ...Je te souhaite moi aussi de très bonnes vacances ... Tu as raison de concrétiser ton rêve ...
Je t'envie d'avoir ce courage ... Tu verras tu ne le regretteras pas. C'est tellement magnifique ...Hâte de voir ton retour ...Enjoy :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Divers »