Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Message par ojio91 »

:coucou:,

superbe dernière journée : les cactus (et en fleur en plus), les habitations à flan de montagne qu'on ne soupçonne pas d'en bas, les toilettes du Tortilla Flat trop cool :mdre: , le village reconstitué de Goldfield Ghost Town, tout est beau :clap:

J'aime bien cette photo, je trouve l'angle de prise de vue parfait :

Image
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

:coucou: ,

Ce superbe carnet va devenir une référence pour celui qui veut faire le combo Arizona/Nouveau Mexique :super:

Cette destination représente tout à fait ( et encore plus à mon sens par rapport à l'ouest "classique" ) l'idée que je me faisais du "Far West"

Les paysages sont étonnants , les couleurs magnifiques et certains endroits sont vraiment typiques ...

Encore un road-trip ( 1 de plus :lol: ) à prévoir ...
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

:coucou:

Je découvre ton carnet que j'ai lu d'une traite !
Tu m'as fait rêver :super:

C'est une région qui m'attire pour son histoire et ses paysages, et tu lui rends particulièrement hommage avec ton récit enjoué et tes superbes photos :cool:

Merci du partage :love:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super: :super: :clap:
alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale »

Superbe carnet, bravo, par contre il me donne une furieuse envie de repartir ... :lol:
je le garde sous le coude car c'est une mine d'informations
Merci
Alvamale
Kain
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Kain »

:coucou: ,

Superbe carnet, ça donne envie de visiter la région. Les vacances de printemps semble vraiment la période idéale : fleurs + températures pas trop chaudes.

A prévoir pour le futur.

a+
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Vraiment un superbe carnet que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ! Merci pour tes précieuses impressions dont j'ai pris note pour les coins que j'aurai en commun avec ceux que tu as retracés ici.
Tes photos ont été un plaisir pour les yeux et j'ai bien aimé ta manière de raconter ton voyage :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hi Muriel,

Jusqu'à la dernière journée ton carnet aura été superbe et c'est vrai que sur un temps relativement court ( 2 semaines) vous avez vu tellement de choses que j'ai l'impression que votre voyage a durer au moins trois semaines ! :cool:

Ce roadtrip préparé aux petits oignons va nous servir , à tous ceux qui envisage le Sud Arizona et le Nouveau Mexique pour un prochain voyage et j'en fais partie ! ton carnet va s'incruster fièrement sur le bureau de mon ordi , prêt à me donner toute les infos dont j'aurai besoin le moment voulu :super:

Un très grand merci à toi, Muriel pour ce partage ! :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Superbe ce carnet avec de belles photos qui donnent envie d’y aller refaire un tour :clin: :love:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Coucou Muriel !

Excellent carnet que je découvre sur le tard. La destination, pas super courue, le rend vraiment intéressant. Merci ! :super:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »