joelle21 a écrit : ↑16 mai 2018, 08:30
Bonjour à tous,
N'étant plus, par la force des choses, souvent sur le site, je n'ai vu le concours que fort tard (c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite ) mais ça y est, j'ai voté ...
Bravo aux finalistes
Désolée pour ceux qui ne sont pas retenus , j'ai quand même apprécié vos carnets qui sont une vraie mine d'or
Vivement le verdict final.
J ai adoré ton carnet moi ma Joëlle
Comme beaucoup que j ai lu et qui ne sont pas ici
Bises
Cessie a écrit : ↑16 mai 2018, 15:16
Comme beaucoup que j ai lu et qui ne sont pas ici
Bises
Merci Cessie. C’est gentil. Un de nos amis avait dit en son temps que j’avais inventé un nouveau concept de carnet : « carnet -encyclopédie » ... et il n’y avait de toutes façons pas de prix pour ce type de rubrique mais merci à toi. Bizzzz
Cessie a écrit : ↑16 mai 2018, 15:16
Tout pareil ! Les carnets de qualité ont été si nombreux ces dernières années que forcément, quand il s'agit de n'en retenir qu'une poignée, beaucoup se retrouvent injustement hors-jeu.
On ne les oublie pas pour autant.
@ Roxi & co : "Sur la base concrète, lucide, Marseille n'a aucune chance" (R. Domenech, aujourd'hui même)
Lorsqu'un homme si érudit tient de tels propos, on ne peut que le croire.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51 USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30 USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13 USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10 Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Je viens de finir de voter
Cela faisait plusieurs jours que je ne préparais plus mes cours, ne corrigeais plus mes copies et ne faisais plus à manger à mes enfants pour tout lire et choisir : j'espère que vous culpabilisez !
Merci à tous pour ces fabuleux carnets, j'ai eu un mal fou à choisir et grâce à vous, j'ai la tête pleine de projets !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934