Accès à Horseshoe Bend et Fly Geyser, des nouvelles ?

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Accès à Horseshoe Bend et Fly Geyser, des nouvelles ?

Message par Manon003 »

Chewbaccabe a écrit : 24 mai 2018, 15:32 Image

En 2014
Merci ;)

Je suis d'accord avec vous. Ça doit un peu choquer si certains ont connu sans, ça dénature, mais je suppose que vous avez connu d'autres sites avec des barrières depuis "toujours". C'est pour la sécurité de chacun :super:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
gregiron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par gregiron »

Pour l'instant aucune barrière sur une bonne partie du bord de la falaise de Horseshoe Bend.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Nous y sommes allés cet été vers 15-16h: je ne peux pas comparer avec l'heure du midi mais j'ai trouvé la lumière très belle. Il y avait du monde mais beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais et nous avons pu en profiter sans problème :clin: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
GermainD
Grand héron les pieds dans l'eau
Site internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD »

Pour ceux qui y sont allés récemment, est ce que pour le couché de soleil c'est vraiment blindé ou il y a moins de touristes? je reve d'y faire une bonne photo, mais si il y a des risques avec le nombres de touristes, ca risque de me refroidir un peu quand meme :)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

GermainD a écrit : 28 mai 2018, 13:48 Pour ceux qui y sont allés récemment, est ce que pour le couché de soleil c'est vraiment blindé ou il y a moins de touristes? je reve d'y faire une bonne photo, mais si il y a des risques avec le nombres de touristes, ca risque de me refroidir un peu quand meme :)
Alors là je ne sais pas :pprr: ....je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos de coucher de soleil à Horseshoesbend....l'heure la plus prisée pour les photos et la plus pénible au niveau chaleur est vers midi
GermainD
Site internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD »

valerie49 a écrit : 28 mai 2018, 13:52
GermainD a écrit : 28 mai 2018, 13:48 Pour ceux qui y sont allés récemment, est ce que pour le couché de soleil c'est vraiment blindé ou il y a moins de touristes? je reve d'y faire une bonne photo, mais si il y a des risques avec le nombres de touristes, ca risque de me refroidir un peu quand meme :)
Alors là je ne sais pas :pprr: ....je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos de coucher de soleil à Horseshoesbend....l'heure la plus prisée pour les photos et la plus pénible au niveau chaleur est vers midi
Et pourtant cela doit est certainement un moment formidable à voir :-)

Image
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Le couché de soleil est le pire moment pour le voir, comme sur la photo tu as le soleil de face et le canyon est dans l'ombre, j'y étais vers 17h00 et on avait deja le soleil de 3/4 face c'était gênant.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

valerie49 a écrit : 28 mai 2018, 14:20
Chewbaccabe a écrit : 28 mai 2018, 14:17 Le couché de soleil est le pire moment pour le voir, comme sur la photo tu as le soleil de face et le canyon est dans l'ombre
La photo est quand même jolie, je ne sais pas qui l'a faite un pro de la photo peut être ?
Oui à mon avis avec force filtres et retouches sous photoshop.
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »