Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Cessie »

jlm47 a écrit : 03 juin 2018, 11:14 :coucou: Cessie.
J'ai failli louper le post. Les GROS chiots sont adorables, et la journée super.
A+
Jean-luc
Merci Jean Luc :love: , la suite demain promis je charge les films là :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

19 mars 2017

Nous sommes de nouveau à Lans le Bourg pour nos 2 derniers jours de tournage , eh oui dans 2 jours Pépère et nous rentrons à la maison :cool:

Si nous sommes ici un dimanche c'est que nous avions été prévenus d'arriver la veille étant donné l'heure matinal à laquelle ils nous ont encore demandé de nous présenter le lundi matin : 5h30 :censored:

Autre hôtel encore une fois mais bien sympa , j'ai l'impression de travailler pour Tripadvisor à force :lol:
Image

20 mars 2017

Heureusement qu'ils nous avaient prévenus car c'est à 5h12 alors que nous sommes prêts à affronter le froid que je reçois la feuille de service :mdre:

Voici donc à quoi ressemblaient les feuilles que nous recevions les veilles de tournages , vous noterez le minutage à la fin des scènes , en tout en une journée on tourne 3mn30 du film :shock:
Image

Je vous épargne la montée gelante en moto neige :glagla: :glagla: et évidemment le soleil se lève encore derrière la montagne :lol:
Image

Pierre et la dameuse nous attendent , la raison de notre arrivée encore une fois TRÈS en avance est que le half doit monter cette fois sur le chemin très pentu qui mène à la maison de César le grand père de Sébastien et qu'évidemment il y a encore trop de neige :cool:
Image

Image

La dameuse va donc racler une première fois une sacré quantité de neige mais cela ne suffit pas ... Et Willy ne faisant pas 7,5 tonnes il va falloir 5 passages pour arriver à avoir un résultat .
Image

Le ballet des motos neiges reprend et tout le monde arrive les uns après les autres, cette fois ci on ne nous aura pas fait lever tôt pour rien , le half est nécessaire dès la 1ère scène :chaud:

Quand enfin Pépère monte tout seul comme un grand il a son public qui attend anxieusement :)

Ça y est c'est parti pour les 1ères scènes :cool:
Image

Image

Ici celle ou Tcheky ( César) rencontre pour la 1ère fois Clovis ( Joseph ) qui vient réclamer la propriété de Belle et des chiots .

Image

Clovis repère ensuite où mettre les caméras , en costume , ça fait bizarre :lol:
Image

Attente pendant le changement de plans et petit casse croute , le plateau régie étant arrivé jusqu'au plateau de tournage :diable:
Image

Le soleil à présent chauffe un peu plus toujours ce sublime paysage :love:
Image

C'est le moment pour Willy d'enfiler son chapeau de doublure pour filmer l'arrivée du Half , les scènes en effet ne sont pas tournées dans l'ordre desquelles on les verra ensuite dans le film :clin:
Image

Bon alors là évidemment en vous le montrant ça a l'air rapide mais en fait nous sommes déjà presque à l'heure de midi avec les " On la refait " :lol:

La route menant à la tente du déjeuner se trouve peut être à 250m mais avec l'altitude on est pas mal essouflés et si on ne suit pas bien le chemin on a des soucis pour avancer :lol:
Image

Dernier déjeuner en haut de la montagne , dernier jour ici , ce soir Pépère redescend enfin ( enfin .... ) on profite à fond de ces derniers instants et du paysage :love:
Image

Le tournage reprend , on n'a pas besoin des doublures et du half pour le moment , on se planque donc derrière le chalet pour une séance bronzette :plage: ou sieste pour certains
Image

Moi je m'amuse avec mes copains habituels et je fais la star :cool:
Image

Image

Image

Pour ceux qui ont vu le film c'est là ou est allongé Ben le chef Déco que se trouve la trappe ou Sébastien pousse Clovis avant de s'enfuir avec Belle et les chiots :clin:
Image

Dernière scène de la journée , celle ou Joseph passe le cartable de Sébastien par la fenêtre du half et s'ensuit un dialogue entre le gamin furieux que Joseph veuille récupérer belle et l'autre méchant qui en fait ne veut les récupérer que pour vendre les chiots :censored:
Image

Fin de tournage :fete: :fete: il n'est pas trop tard on est contents , on va pouvoir redescendre Pépère de jour :cool: , il nous faut juste attendre que tout le monde soit parti car la neige fondant sur le chemin , les motos neige ne pourront plus monter ou descendre après notre passage :oops:

On en profite pour demander un autographe à Clovis pour Karina :love:
Image

Et pour faire une petite photo des 3 stars :lol:
Image

Jusque là donc journée parfaite :fete: mais ça c'était avant qu'on nous dise au talkie walkie que non le half ne redescendrait pas ce soir :grrrr: , soit disant problème de sécurité blablabla , que la chargeuse pouvait pas monter ect ...

Le soleil décline rapidement là .. Willy est certain d'arriver à descendre Pépère sans l'aide de la chargeuse qui de toute façon avait déjà fait plus de dégats que aider lors de la montée :lis: , la neige a fondu sur le chemin avec le passage des motos et de la dameuse , on l'avait déjà remarqué le matin en montant , la luge m'ayant défoncé le dos :oops:
Image

Mais non non non Pierre le régisseur général ( qu'on n'a d'ailleurs jamais vu en haut et qui ne quittait pas son parking ... ) et l'autre Pierre le régisseur peureux ne veulent rien savoir ...

Je pique une crise :censored: , je préviens d'avance Willy : " Ok on redescend mais cette fois c'est MOI qui parle et hors de question que demain on se lève encore à l'aube à cause de leur connerie :grrrr: :grrrr:

Je suis furieuse ça se voit je pense ... :mdre:
Image

On prends donc la dernière moto neige , on a perdu une heure à attendre et parlementer , je refuse de monter dans la luge ayant le dos en vrac et je fulmine tout le long du trajet :grrrr:

Arrivée en bas je descends et je fonce vers les 2 Dupont et Dupont là .... :censored:

Ils font mine de se planquer , ils font bien ... :diable:

Dialogue :

Moi : " C'est quoi ce bordel ! pourquoi on ne peut pas redescendre le half maintenant ? y a aucun risque là on peut descendre seuls " :lis:

Eux : " Oui mais non c'est pas possible , le gars de la sécurité des pistes a dit que c'était trop dangereux sans la chargeuse et la chargeuse n'est pas dispo parce qu'il y a déclenchement d'avalanches et ils en ont besoin "

Moi : " Mais on n'en a pas besoin de la chargeuse nom d'un chien !! Si on vous dit qu'on peut redescendre c'est qu'on PEUT ! Ça commence à bien faire vos conneries , de ne jamais écouter ce qu'on vous dit :lis: On sait mieux que vous si ça passe ou non depuis le début non ? je suis débout depuis 5h ce matin , on nous fait descendre en dernier et tout ça pour rien là y en a marre :grrrr: "

Eux : ....... ( J leur laisse pas le temps de répondre :diable: )

Moi : " Alors c'est clair les gars :lis: demain le half doit être prêt à tourner à 9h sur le plateau en bas :lis: je vous préviens de suite ! Il est HORS DE QUESTION qu'on se lève encore à 5h pour se taper 8h de tournage pour repartir ensuite chez nous en camion chargé :lis: Vous vous débrouillez comme vous voulez mais soit le half redescend MAINTENANT soit ce sera demain 9h :lis: "

Ils échangent un regard , un peu stupéfaits car jusqu'à présent j'avais été assez cool et souriante :ange:

Ils demandent de l'aide à Willy du coin de l'oeil :help: mais lui renchérit de plus belle : " C'est maintenant ou demain , elle a raison trop dangereux de prendre la route demain soir avec le camion car là c'est plus 3h30 de route mais 6h "

Eux : " Oui mais comment on va faire ? " On tourne à 9h demain "

Willy : " Ben c'est simple , on remonte en moto neige , moi et Pierre ( le peureux pas l'autre abonné au parking .. ) et on redescend avec le half "

Eux : " Bon ben ok on y va alors "

Comme par hasard là il n'était plus question de sécurité et de chargeuse , ils sont passé outre :censored: , comme quoi cela n'avait rien à voir avec ça mais plus qu'ils avaient envie de finir leur journée tôt :siffler: :siffler:

Ben c'est raté :cool: , du coup Willy est remonté chercher Pépère et est bien sur redescendu de nuit ( tellement mieux :grrrr: ) sans souci et vous n'allez pas le croire il a croisé la chargeuse !!! :lol: mais il va vous raconter ça après :clin: .

20h30 Enfin la journée est finie , Pépère est en bas et nous finirons la soirée devant une bonne pizza :cool: demain c'est grasse mat rdv 9h :content: pour la dernière journée de tournage .

:coucou: :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Faut pas emmerder Cessie non il faut pas
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

non mais oh
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Chouette journée, on sent beaucoup de joie et de plaisir sur les photos :super:

Et ces paysages :love: merveilleux !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Cest un maquilleur le gars en photo à côté de Willy ?😍 Il est charmant 😅
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon le faux chien il est pas très beau hein :langue:

Merci pr ce partage, très intéressant!
Et sympa Clovis Cornillac pour les photos et les autographes. On sent la bonne ambiance dans le compte rendu!
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Grorot et Cessie font du cinéma

Message par philippe78 »

Faut pas la chauffer notre Cessie :lis:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Divers »