Tes enfants sont adorables. Ils ont vraiment du s'eclater. Ils arrivaient à se débrouiller en anglais?
Where the streets have no name [Ouest - Avril 2018]
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Where the streets have no name [Ouest-Avril 2018]
Tu m'as fait baver avec les donuts
un de mes rares regrets de notre road trip : ne pas avoir goûté de donuts !
Tes enfants sont adorables. Ils ont vraiment du s'eclater. Ils arrivaient à se débrouiller en anglais?
Bon début de road trip. Calico a l'air très sympa même si assez commercial ça reste dépaysant.
Pareil que vous, nous n'étions pas branché Las Vegas. On y est passé quand même parce que ça reste à voir et puis on avait un vol internet là bas.
Mais nous n'avons pas du tout aimé. Je comprends que les enfants n'y aient trouvé aucun intérêt : trop bruyant, trop de machines auxquelles ils n'ont pas droit de s'approcher. Trop de surconsommation. Bref TROP de trop lol
Pareil que vous, nous n'étions pas branché Las Vegas. On y est passé quand même parce que ça reste à voir et puis on avait un vol internet là bas.
Mais nous n'avons pas du tout aimé. Je comprends que les enfants n'y aient trouvé aucun intérêt : trop bruyant, trop de machines auxquelles ils n'ont pas droit de s'approcher. Trop de surconsommation. Bref TROP de trop lol
Tu es vraiment bien matinale chaque jour ! et tu arrives à tenir toute la journée sans piquer du nez en te levant si tôt?
J'ai adoré votre balade à Valley of Fire ! Top la rencontre avec FloreM et le combat de boxe m'a bien fait rire !
Le diner avait l'air bien bon
J'ai adoré votre balade à Valley of Fire ! Top la rencontre avec FloreM et le combat de boxe m'a bien fait rire !
Le diner avait l'air bien bon
Youhouuuuu premier badge ! Ils devaient être tellement fiers. Et toi aussi.
Ca fait tout drôle de voir en photo des endroits où on est allé aussi.
Zion est réellement magnifique et le badge particulièrement beau c'est vrai. Hâte de découvrir ce qui a bien pu te mettre en colère
Ca fait tout drôle de voir en photo des endroits où on est allé aussi.
Zion est réellement magnifique et le badge particulièrement beau c'est vrai. Hâte de découvrir ce qui a bien pu te mettre en colère
Waouw et ben quelle journée ! Ma pauvre entre ton homme et ton ado...
C'est ça aussi les vacances. Faire avec les caractères de chacun et avancer quand même.
Ca n'a pas été facile tous les jours avec mes petits de 7 et 5 ans non plus et on s'est parfois disputé aussi avec mon homme mais heureusement ça n'a pas duré bien longtemps.
On a également eu du pas niveau restauration à Bryce.
La photo de ton fils debout sur la falaise m'a donnée des sueurs
C'est fou cette différence de température à quelques jours près. On était à Bryce début mai et il faisait très chaud !
Je suis en train de te pourrir ton carnet avec mes com ! Désolée mais je lis et commente au fur et à mesure
C'est ça aussi les vacances. Faire avec les caractères de chacun et avancer quand même.
Ca n'a pas été facile tous les jours avec mes petits de 7 et 5 ans non plus et on s'est parfois disputé aussi avec mon homme mais heureusement ça n'a pas duré bien longtemps.
On a également eu du pas niveau restauration à Bryce.
La photo de ton fils debout sur la falaise m'a donnée des sueurs
C'est fou cette différence de température à quelques jours près. On était à Bryce début mai et il faisait très chaud !
Je suis en train de te pourrir ton carnet avec mes com ! Désolée mais je lis et commente au fur et à mesure
Flore: oui, faites des enfants !!!! Heureusement qu'il y a surtout des bons moments.
FNK: tu verras, ce ne sera pas le seul épisode avec un ado chia**... et c'est toujours le même en plus !
Dommage pour ton fils de ne pas être allé randonner avec vous.
Pour le froid, ça sera pire encore le lendemain matin. Il faut se rappeler que Bryce est à 2500 m d'altitude
Valérie: je crois avoir lu dans un de tes carnets que ton fils vous avait aussi gonflé un jour
Laurence: je vois que tu me comprends, ça fait du bien de se lâcher un peu dans le carnet
Ma grande ado est super cool donc ça compense.
Pour N, on a du passer pour des parents indignes lorsqu'on l'a laissé au bout de canyon Overlook trail
La famille française qui a croisé mon mari lui a dit ne pas avoir osé lui proposer de rentrer avec eux... Bon, il a 13 ans, le sentier est bien balisé, il pouvait tout à faire nous rejoindre sans se perdre et c'est un vrai cabri en plus !!!
FNK: tu verras, ce ne sera pas le seul épisode avec un ado chia**... et c'est toujours le même en plus !
Dommage pour ton fils de ne pas être allé randonner avec vous.
Pour le froid, ça sera pire encore le lendemain matin. Il faut se rappeler que Bryce est à 2500 m d'altitude
Surtout le petit parce que toute le reste de la famille l'a trouvé relou comme dirait A
Valérie: je crois avoir lu dans un de tes carnets que ton fils vous avait aussi gonflé un jour
Laurence: je vois que tu me comprends, ça fait du bien de se lâcher un peu dans le carnet
Oui, j'ai mis "le drame" parce que sur le coup, j'étais vraiment furieuse mais j'ai vite relativisé.Olive38 a écrit : ↑08 juin 2018, 08:00 Bon, pour une journée "dramatique", vous vous en êtes bien tirés !à 500m près... dur. (solidarité masculine, je compatis...
)
bon sauf N. et sa bob...quoique il s'en sort bien finalement, il aurait pu errer seul dans Zion, abandonné par sa famille
, obliger de se faire un abri pour dormir, faire du feu
, avant qu'un gentil roadtripper ne passe par là et le ramène à la civilisation.
Pour N, on a du passer pour des parents indignes lorsqu'on l'a laissé au bout de canyon Overlook trail
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Bienvenue ici
Cette mixture, ce sont des haricots rouges avec une sorte de sauce. Il y en a souvent dans les plats mexicains mais j'en raffole pas et j'ai beaucoup de mal à digérer... Les enfants n'ont pas apprécié non plus. C en a eu 2 fois avec son menu enfant.
Il y avait une petite mise en scène avec le tueur qui sortait du motel et qui installait un cadavre dans le coffre de sa voiture. Sympa mais on passe rapidement donc on n'a pas trop le temps de s'impréginer de l'ambiance.JasMinou a écrit : ↑08 juin 2018, 09:44 Universal Studio a l'air vraiment pas mal quand même ! Quelle chance d'avoir aperçu l'univers de Bates motel![]()
Les donuts
Merci pour mes enfants
On se couchait tôt, vers 21h/21h30 donc on faisait de bonnes nuits. En France, je me lève à 6h45 et me couche vers 23h donc même rythme et je ne me sens jamais fatiguée en vacances, je suis tellement émerveillée que j'en oublie tous mes soucis et ma fatigue.
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Merci de me suivre, ça fait plaisir.
La suite la semaine prochaine peut-être (j'ai une tonne de boulot et le roadbook du Québec à faire pour mon fils et ma mère). Pour le moment, Madrid m'attend
La suite la semaine prochaine peut-être (j'ai une tonne de boulot et le roadbook du Québec à faire pour mon fils et ma mère). Pour le moment, Madrid m'attend
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Coucou Olivia,
Je viens de rattraper mon retard de la semaine
Ah ces jeunes
, je ne sais pas pourquoi mais connaissant mes enfants (et surtout ma fille
), je pense que je vais avoir droit à des moments comme le tien 
Je les ai briefé déjà en leur disant qu'ils devront être cool et qu'on ne pourra pas toujours faire comme ils veulent
mais ce sont des ados

Bon week-end

Je viens de rattraper mon retard de la semaine
Ah ces jeunes
Je les ai briefé déjà en leur disant qu'ils devront être cool et qu'on ne pourra pas toujours faire comme ils veulent
Bon week-end
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
-
Maxclo2421
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Ma fille est pareil, j’espere Qu’elle va apprécier...
On l’a briefer....
On l’a briefer....