Where the streets have no name [Ouest - Avril 2018]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Where the streets have no name [Ouest-Avril 2018]

Message par FloreM »

Hey,
Super sympa les moments en famille a Bryce! Perso c'est mon coup de coeur!
La maison a l'air Super chouette. A mon avis tu auras de La place le lendemain...
Oh oui des qu'on fait une bourde ca nous tracasse. J'ai eu le coup 1 jour apres notre rencontre. On s'en veut maison c'est pas si grave.
Flore
Olive38
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Olive38 »

Superbe ciel bleu à Bryce, magnifique. :love:
Dommage pour la Cotonwood road mais il vaut en faire moins et mieux profiter et puis ça fait encore une raison pour revenir :hihi: surtout qu'il y a pleins de choses le long de cette piste...
Dur parfois de supporter toute l'organisation, je compathie. :coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Super journée à Bryce, ce parc a vraiment l’air trop beau :love:

Quel suspens pour Antelope :shock: c’est vrai que le road trip demande une sacrée organisation et ça peut clairement arriver de s’emmêler :clin:
Je vais mettre un rappel dans mon téléphone pour Antelope en plus du road book :clin:

:coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

FloreM a écrit : 13 juin 2018, 22:04 Hey,
Super sympa les moments en famille a Bryce! Perso c'est mon coup de coeur!
La maison a l'air Super chouette. A mon avis tu auras de La place le lendemain...
On a passé une belle journée à Bryce, on a tous adoré ce parc :love: Coup de coeur pour nous 5.
La maison était géniale, ça fait du bien d'avoir de la place car à 5 dans les chambres de motel, ça va quelques jours. On ne prend que des airbnb en Europe.
:lol: pour le lendemain
Olive38 a écrit : 13 juin 2018, 22:52 Dommage pour la Cotonwood road mais il vaut en faire moins et mieux profiter et puis ça fait encore une raison pour revenir :hihi: surtout qu'il y a pleins de choses le long de cette piste...
Oui, on reviendra mais pas certaine qu'on passer exactement par là. Mais bon, on a vu tellement de merveilles que je n'ai pas insisté. C'était plus raisonnable de prendre la route par Kanab.
Starla57 a écrit : 14 juin 2018, 13:30 Quel suspens pour Antelope :shock: c’est vrai que le road trip demande une sacrée organisation et ça peut clairement arriver de s’emmêler :clin:
Je vais mettre un rappel dans mon téléphone pour Antelope en plus du road book :clin:
C'est ce que j'ai fait par la suite notamment pour confirmer le suvol du GC (je fais toujours ça en France, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé pour le voyage).
Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me planter surtout que Ken a modifié ses tarifs donc j'ai du réimprimer la confirmation... j'aurais du tiquer sur la date.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Contente de te voir rentrée sans encombres si ce n'est une journée de rab :)
On n'est jamais déçus par Bryce :love:
Pour le chinois collé j'ai un remède :ange: : le coup de coude par pseudo inadvertance dans les côtes :diable: testé et approuvé :lol:
J'adore Twenty Night Pilots :super:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Ah oui ça caille à Bryce ! Belle journée bien complète. Mais entre le froid, le monde, comment s'habiller ... comment peut-on dire qu'on est jamais déçu par Bryce ! :diable: :lol: Je plaisante ...

Moi je dis que ça passe large à Antelope !
C'est vrai que sur le papier et tout on stresse mais un peu de làcher prise et d'improvisation, c'est bien aussi :clin:

J'attends Antelope de pied ferme
Familledu34
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Familledu34 »

bonjour Olivia,
aurais tu le lien airbnb de ta location à Page ? ca m'intéresse ;)
carnet toujours autant plaisant à lire !
Stéphane
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Olivia,

je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'avais complètement raté tes deux posts sur Bryce et la suite de vos aventures ! :pprr:

Alors, maintenant que j'ai rattrapé mon retard : SUPERBE journée, Bryce est vraiment l'un de mes gros coups de coeur dans l'Ouest, je l'ai vu 2 fois à 23 ans d'écart, et, malgré le souvenir impérissable que m'avait laissé ma première visite, je n'ai pas été déçue par la deuxième fois... au contraire ! :love:

Pour Antelope, le suspens est à son comble... mais je suis optimiste, je pense que le lendemain ou le surlendemain, ça l'aura fait à un moment ou à un autre... J'ai bon ??? (j'espère !) :clin:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 00:59 J'adore Twenty Night Pilots :super:
C'est 29palms et 21pilots :lol: :lol: :lol: Tu as fait un mix :hihihi:
J'aime beaucoup également, les enfants connaissent les chansons par coeur et chantaient ensemble. C'était de bons moments :love: Vivement qu'on reparte !
Familledu34 a écrit : 15 juin 2018, 08:32 bonjour Olivia,
aurais tu le lien airbnb de ta location à Page ? ca m'intéresse ;)
carnet toujours autant plaisant à lire !
Merci, c'est sympa de laisser un petit mot :clin:
Maison à Page: https://www.airbnb.fr/rooms/17735124
lgk31 a écrit : 15 juin 2018, 09:11
Alors, maintenant que j'ai rattrapé mon retard : SUPERBE journée, Bryce est vraiment l'un de mes gros coups de coeur dans l'Ouest, je l'ai vu 2 fois à 23 ans d'écart, et, malgré le souvenir impérissable que m'avait laissé ma première visite, je n'ai pas été déçue par la deuxième fois... au contraire ! :love:

Pour Antelope, le suspens est à son comble... mais je suis optimiste, je pense que le lendemain ou le surlendemain, ça l'aura fait à un moment ou à un autre... J'ai bon ??? (j'espère !) :clin:
On repassera à Bryce avec plaisir également :clin: Tu connais Red Canyon qui est juste avant en venant de Zion ? Ca avait l'air sympa.

Pour la suite, il faudra attendre mon récit :lol: mais je vois que vous n'êtes pas trop inquiets pour nous. J'espère le rédiger ce week-end (je n'ai toujours pas commencé le roadbook du Canada, c'est moins motivant quand ce n'est pas pour soi !)
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Straw a écrit : 15 juin 2018, 04:00 Moi je dis que ça passe large à Antelope !
C'est vrai que sur le papier et tout on stresse mais un peu de làcher prise et d'improvisation, c'est bien aussi :clin:

J'attends Antelope de pied ferme
C'est la 1ère fois que je fais un roadbook aussi détaillé. Donc ça limite l'improvisation. En Europe, j'ai juste mes réservations de visites dans une pochette et on improvise le reste du temps :clin:

Le monde à Bryce, on l'a senti au moment du sunset puis ensuite, ça a été cool surtout sur la rando. Heureusement que les GC viennent en tatanes (véridique, on a vu une nana en tongs ce matin là à Bryce :shock: ) et ne font pas de randonnées :siffler:
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »