Voilà un post comme pour ma copine Cessie qui tombe à pic !! nous y serons 3 jours en juillet
Escapade printanière aux Cinque Terre
Re: Escapade printanière aux Cinque Terre
Voilà un post comme pour ma copine Cessie qui tombe à pic !! nous y serons 3 jours en juillet
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
Cessie
- Star du cinéma

Ouais pfffff avant moi comme d’habitude !!!
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
GingerBread
C'est sur qu'il a beaucoup à découvrir dans la région.Lorax a écrit : ↑29 mai 2018, 08:09Oui j'ai vu la dégustation et ça donne trop envie !!! On a été à Gênes et santa margherita di ligurIa l'an dernier et on avait trop bien mangé (en Toscane aussi). La ça a l'air trop bon! PPour le vin c'est pas dommage car j'aime pas trop en fait. Pour ça que je n'en bois pas. Par contre j'achète toujours une bouteille comme souvenir!GingerBread a écrit : ↑29 mai 2018, 06:49Tu as vu la dégustation ? Tu auras bien d'autres choses pour te régaler que le pesto. Pour le vin c'est dommage !
Et puis ça permet de rencontrer plein d'américainsQuand on est un habitué de roadtrippin
J avais vu que dans la région il y a des tours en bateau pour observer des baleines. Je voulais fais ça aussi. Mais randonnée + tour en bateau + cours de pesto. Va falloir rester une paire de jours![]()
Nous même, nous sentons bien que nous n'avons que survolé.
Nous avons passé 3 jours dans les Cinque Terre et 2 jours à Pise (article à venir aussi).
(Les baleines, j'espère les voir en août en Oregon
Pour la rando, j'en parlerai dans le prochain article, mais les sentiers Azzuro nous a laissé un peu mitigé. D'un côté, c'est magnifique, de l'autre la praticité est désastreuse. Avec le parc des Cinque Terre, on est vraiment loin (à des années lumières) de la gestion Américaine des parcs nationaux.
Tu y vas en WE ou dans le cadre d'un roadtrip également ?
Tant mieux finalement, comme ça, tu auras un retour supplémentaire !
-
GingerBread
Bon, je vais bientôt pouvoir me remettre sur mes articles Cinq Terre !
En attendant ...
Corniglia

Monterosso

Monterosso

Vernazza

En attendant ...
Corniglia

Monterosso

Monterosso

Vernazza

Wouawwww superbes photos
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
GingerBread
Le sentier Azzurro entre Monterosso et Vernazza
http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -vernazza/
Il n'y a pas de chronologie dans le texte de l'article puisque nous n'avons cessé de faire des aller/retours entre les villages. Pour ça que vous pourrez voir des photos avec une météo différente qui illustrent les mêmes propos. J'espère que le récit ne sera pas trop fouillis !
Bonne lecture !
Vernazza

Et à votre bonne santé !

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -vernazza/
Il n'y a pas de chronologie dans le texte de l'article puisque nous n'avons cessé de faire des aller/retours entre les villages. Pour ça que vous pourrez voir des photos avec une météo différente qui illustrent les mêmes propos. J'espère que le récit ne sera pas trop fouillis !
Bonne lecture !
Vernazza

Et à votre bonne santé !

À votre santé les amoureux. Bien belle excursion !
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
GingerBread
Mais je suis impatiente de voir le reste.
Ton récit est un vrai guide à lui seul. Pas besoin du Routard.
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
GingerBread
Tu trouves ?
J'avoue être insatisfaite de cet article. Mais comme m'a dit Vincent "les photos se suffisent à elles-mêmes pour ce genre de lieu".
Peut être que je suis fatiguée et que je n'ai pas les idées claires. Au pire, je pourrai toujours le réécrire si l'inspiration me vient
En tout cas, merci, tu es toujours bienveillante et ça fait du bien !