Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 15 juin 2018, 01:02 :coucou:

Pour info et ceux que ça intéresserait le DVD du film sort aujourd'hui :clin:
Pour la suite faites une réclamation à Groot qui n'a toujours pas raconté sa descente :siffler:
Mais bon je vois que vous êtes patients , pas de réclamation c'est bizarre :???: Où alors ça ne vous passionne plus :pprr: :oops:

:coucou:
En espérant qu'il ne s'inspire pas de Laurence ... :lol:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Oulalalala que t'as eu raison Cessie que leur voler dans les plumes :diable: d'ailleurs t'es restée zen looonnngtemps je trouve ! j'espère que Willy a bien fait déraper Pépère pour fiche la frousse à l'autre zigoto :diable: :diable: :diable: :diable:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bon alors il est où Willy ? Il bosse tant que ca? :grrrr:
On veut la suite nous!
Et on veut savoir si on aura une chance de voir vos noms dans le générique, genre "merci à Cessie et Groot pour leur participation et surtout pour avoir enseveli les régisseurs sous 1 mètre de neige " :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 17 juin 2018, 09:01 Bon alors il est où Willy ? Il bosse tant que ca? :grrrr:
On veut la suite nous!
Et on veut savoir si on aura une chance de voir vos noms dans le générique, genre "merci à Cessie et Groot pour leur participation et surtout pour avoir enseveli les régisseurs sous 1 mètre de neige " :hihi:
Oui là on bosse beaucoup en ce moment :oops:
Non pas de Céline dans le générique ils m'ont oubliée :mdre:
Bon je charge la suite des photos pour la suite comme ça je serais prête :clin:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

J'y crois pas, le gars est un professionnel du cinema et il se met devant ta caméra pendant que tu filmes :grrrr:

Tu leur a pas dit "On la refait" ?

Cessie, n'oublies pas de charger la suite des vidéos aussi en attendant Groot :siffler:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Allez Groot, on veut la suite, nous !!! 🤩
Jo89 a écrit : 15 juin 2018, 12:22
Cessie a écrit : 15 juin 2018, 01:02 Pour la suite faites une réclamation à Groot qui n'a toujours pas raconté sa descente :siffler:
Mais bon je vois que vous êtes patients , pas de réclamation c'est bizarre :???: Où alors ça ne vous passionne plus :pprr: :oops:
En espérant qu'il ne s'inspire pas de Laurence ... :lol:
😋
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

phoenix16 a écrit : 18 juin 2018, 14:23 J'y crois pas, le gars est un professionnel du cinema et il se met devant ta caméra pendant que tu filmes :grrrr:

Tu leur a pas dit "On la refait" ?

Cessie, n'oublies pas de charger la suite des vidéos aussi en attendant Groot :siffler:
Evidemment :clin: mais punaise que c'est long pour des films de 3mn :chaud:

:coucou:
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

hello a tous :lol: :lol: :lol:

Me revoila ,ainsi je vais faire avancer le schimimili schimimili qui tient dans la main qui tient dans la main ! :ange:

Donc nous voici à la tombée de la nuit la haut sur notre montagne :diable: ,pépère est pret à descendre et nous aussi.
Mon vieux compagnon de la montée avec sa chargeuse aussi est la,il va faire la dernière descente ,juste devant pépère au cas ou . :super:

C'est partit,forcement la descente c'est plus simple,mais comme on a poireaute en bas en attendant la fameuse décision à savoir,on descend ce soir ou pas eh ben on voit plus grand chose. :pprr:
Tout commence bien,jusqu'à un moment ou pépère glisse et pouf nous voila donc coincés :( .Je fais des appels de phares à l'ancien ,au loin il s'arrete et recule,on accroche le cable ,il avance de plusieurs mètres et rop ,pépère est de nouveau sur la route,enfin sur la neige qui recouvre la piste. :lis:

Et c'est repartit,cette fois ,plus prudent je vais serrer coté montagne,et la plus de soucis,les virages s'enchainent,et du coup pépère colle la chargeuse . :content:

On arrive dans la plaine,.un passage délicat sera de traverser l"endroit ou il y a eut l'avalanche ( l'ancien avait juste creuse un passage large comme le godet de sa chargeuse du coup ça passe pile poil),comme la chargeuse a fait plusieurs allés et retours le passage est tout pourri .

On a convenu avec le chauffeur qu'il passe en premier en raclant un peu pour enlever les ornières ,et puis pépère passera à fond .

Et tout nickel ,nous voici au parking,dans un temps record .Bien sur les premières paroles seront pour les régisseurs " et ben voila fallait pas lontemps au final,on vous avait dit que ca irait nickel ." :plage:

Mon collègue de route descend de sa cabine " et ben ,il roule vite cet engin !!!! il a collé derrière tout le trajet".

Ben ouais ,nan meo pépère il a du mal en montée mais en descente c'est un tueur !!!! :lol:

Une bonne chose de faite !! ça sera moins de stress pour demain !!

Demain dernière journée ,et pour moi une des plus sympas ,meme si il est difficile de comparer les differents jours de tournage car chacun a son intéret.Mais demain sera intense et vraiment sympa.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Bein oui, il a raison, en fait pépère il l'a fait facile :lol:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Divers »