Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Roxinette »

Oui parce que l'intervention de Groot je La trouve un peu légère là 😜🤔
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Merci Groot !!! :super:

Ça y est Cessie, tu peux envoyer la suite ;-)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

ben oui mais la pour le coup ça c'était bien passé ,.

Je peux pas inventer !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Vous n'avez pas eu droit à la brigade Swiffer ? ils vous ont boudé ? :hihihi:
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

pas de panique bea !!! l equipe swiffer n'a pas dit son dernier mot
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Groot a écrit : 19 juin 2018, 23:17
Tout commence bien,jusqu'à un moment ou pépère glisse et pouf nous voila donc coincés :( .Je fais des appels de phares à l'ancien ,au loin il s'arrete et recule,on accroche le cable ,il avance de plusieurs mètres et rop ,pépère est de nouveau sur la route,enfin sur la neige qui recouvre la piste. :lis:
Sauf que ÇA je l'ai appris hier soir :censored: , il s'est bien gardé de me le dire :lis: , ah ouais ça passe nickel etc ... Pfff infernal celui ci j vous jure :chaud:
valerie49 a écrit : 20 juin 2018, 10:50 :coucou:

Alors vivement demain pour cette belle et dernière journée 👍
Ça c'est le commentaire poli pour dire : Bon pas terrible c'est quand la suite :mdre:
Roxinette a écrit : 20 juin 2018, 11:53 Oui parce que l'intervention de Groot je La trouve un peu légère là 😜🤔
Et ça c'est le commentaire direct :mdre:
lgk31 a écrit : 20 juin 2018, 12:50 Merci Groot !!! :super:

Et alors ça , non non je ne dirais rien :diable: :ange: C'était pas mercredi aujourd'hui ? :siffler:
bea a écrit : 20 juin 2018, 14:49 Vous n'avez pas eu droit à la brigade Swiffer ? ils vous ont boudé ? :hihihi:
Alors eux .... Jusqu'au bout tu vas voir :lol:

Bon à tous les photos sont chargées , la suite surement demain là j'ai un pti peu la flemme et surtout chaud :chaud: et je cherche des billets d'avions pour la Floride gratuits :help: et ça m'agace parce que y a pas les tarifs que je veux :grrrr: du coup mon pti cerveau est un peu accaparé et pas du tout en mode écriture :oops:

:coucou:
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Holà Cessie,

Je continue à suivre vos aventures même si un peu en mode furtif... :oops:
Message non lu 21 juin 2018, 01:00

Groot a écrit : ↑
Tout commence bien,jusqu'à un moment ou pépère glisse et pouf nous voila donc coincés :( .Je fais des appels de phares à l'ancien ,au loin il s'arrete et recule,on accroche le cable ,il avance de plusieurs mètres et rop ,pépère est de nouveau sur la route,enfin sur la neige qui recouvre la piste. :lis:
Sauf que ÇA je l'ai appris hier soir :censored: , il s'est bien gardé de me le dire :lis: , ah ouais ça passe nickel etc ... Pfff infernal celui ci j vous jure :chaud:
J imagine tellement la scène :mdre:

Je prends toujours autant de plaisir à vous lire!

A +
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 21 juin 2018, 02:00
lgk31 a écrit : 20 juin 2018, 12:50 Merci Groot !!! :super:

Et alors ça , non non je ne dirais rien :diable: :ange: C'était pas mercredi aujourd'hui ? :siffler:
Mercredi !? Et alors ? :???: :pprr:

:ange:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 21 juin 2018, 02:00
Groot a écrit : 19 juin 2018, 23:17
Sauf que ÇA je l'ai appris hier soir :censored: , il s'est bien gardé de me le dire :lis: , ah ouais ça passe nickel
Oui mais c’est pour te préserver d’une accélération de ton rythme cardiaque ....
Répondre

Revenir à « Divers »