Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
jlm47
Fière otarie de San Francisco

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par jlm47 »

:coucou: Cessie.
Chouette "dernière" journée.
C'est vrai qu'il fout la pétoche groot. Déjà, avec le maquillage, mais alors dans le half.... :mdr:
A+
jean-luc
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

jlm47 a écrit : 23 juin 2018, 16:59 :
C'est vrai qu'il fout la pétoche groot. Déjà, sans maquillage, mais alors dans le half.... :mdr:
jean-luc
Alors ça , c'est petit !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
jlm47

Message par jlm47 »

brem a écrit : 23 juin 2018, 17:01
jlm47 a écrit : 23 juin 2018, 16:59 :
C'est vrai qu'il fout la pétoche groot. Déjà, sans maquillage, mais alors dans le half.... :mdr:
jean-luc
Alors ça , c'est petit !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Rhoooo Brem.... :mdr: :mdr:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Waouh génial :clap: :clap: :clap: Willy maquillé tu ressemble vraiment à Clovis :hein: Par contre planter Pépère dans le fossé ça j'y crois pas :grrrr: :grrrr:

C'est géant qu'ils vous aient invité :super: vous faites partie de l’équipe :super: :cool:
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

J'aime pas ça ,j'aime pas ça ... :???:
on se moque de Groot, certains vont finir avec les pieds dans le béton :diable:

Donc je ferai en 2 fois car ce fut une belle et longue journée et il y a pas mal d'anecdotes.

Ca commence le matin,on arrive au parking, mise en route de Pépère ,impec. :super: là je reçois les consignes,simples du coup je comprends du premier coup. :cool:
"Willy tu roule quelques km ,tu verras l'équipe sur la droite dans la plaine,ne prends pas le chemin des motos neige,continues et prends le pont de bois ensuite on te dira..."

Facile ,c'est partit :fete:
Le chemin,rop,nickel ... un pont de bois rop impec .... puis rop stop . :super:
Petit problème :oops: l'équipe est à environ 700 ou 800 m et il faut traverser une plaine enneigée. :siffler:

Du coup je vais à pieds et demande les instructions,là on me dit " tentes la plaine pas la piste de ski." Et j entends " t inquiètes pas Willy on a bien compris la leçon,une dameuse est là et elle est a ta disposition au cas où .."
Ah ah il aura fallu attendre 15 jours de tournage et être le dernier jour pour que mes collègues d'aventure comprennent enfin que le Half est une bouse dans la neige.

C'est parti ... Et à ma stupéfaction ça passe super bien et me voila au point de ralliement . :fete:

La première scène qu"ils tournent est celle de la chasse ,ils lachent donc le fameux renard qui va traverser un champs, passer devant la caméra et rejoindre sa cage de transport.Il est dressé c'est nickel .

Ensuite une scéne ou Belle doit faire je ne me rappelle plus quoi :pprr: Là, petit souci ,dès que la dresseuse lâche le chien il se barre à fond sur les traces du renard :lol: .
Forcement il a senti l'animal roux ,Donc voila les dresseurs partis à courir pour rattraper le chien :mdr:

Pendant ce temps,on bouge le half, Clovis est là, son fils nino de 4 ans avec la nounou aussi.
Forcement Clovis me demande si je peux prendre le petit sur mes genoux .
Bien sur que oui, :clin: je le mets illico sur mes genoux, et Vincent ( celui qui dit toujours : action moteur etc) monte en passager.La mission est simple,je dois continuer sur la piste environ 300 ou 400m puis passer un petit talus et remonter le long de la piste pour arriver en haut de la fameuse butte.

Ah la butte,on a fait des repèrages,on en a sélectionné plusieurs par le passé et .....ils ont trouve une butte merdique,sans repérage,et avec un accés super pourri. :clap:

Donc ça commence pas mal ,sauf que sous la neige c'est la cata :help: en fait c'est une sorte de décharge où sont mis les cailloux,les troncs,branches etc quand les types du coin entretiennent les pistes. :censored:
Il y a 300 m à faire ,et il faudra repasser ici autant de fois qu'on refera la scène,.de suite je dis a Vincent "On ne fera pas 10 prises car très vite ça va devenir compliqué de passer" :chaud:

Il me regarde, pas inquiet,et c'est parti... Le half se tord,patine,se bloque,marche arrière,un peu d'élan ,ça frotte dessous. :help:
Là stop ! Je confie Nino qui rigole bien à Vincent et lui dit de bien le tenir.
Le petit me dit "ouah il est trop bien ton camion,mon papa il va l'acheter" oui Nino en effet mon camion est bien,mais pour le transfert de propriété je verrais avec ton père plus tard :diable:

On arrive enfin la haut ,prêt a surgir pour la fameuse scéne.

Ca parait pas mais la pente est raide,et on ne sait pas du tout ce qu'il y a sous la neige. :oops:
On jette un oeil sur le passage que je viens de faire .. je crains le pire :hein: on a roule sur des gros cailloux,des arbres,fait des grosses ornières .. Si c'est pareil dans le talus ça peut être rigolo .

Bon premier essai,juste pour régler les caméras,Nino et Vincent descendent bien sur. :clin:
Sébastien doit descendre le talus dans la neige et j'arrive derrière et dois passer à coté de lui .
Bon là je donne mon avis ,c'est mieux que Sébastien se mette plus sur un coté car si le half part en luge ou en travers on va l' écrabouiller , et le sang ça va tacher la neige. :diable:
Tout le monde est d'accord c'est parti :super:

Premier essai impec.Les caméramans sont contents, Clovis et Thierry aussi ,nickel. :super:

De là ils discutent et bougent les caméras pour les mettre bien comme il faut,pendant ce temps j'explique à Clovis qu'il devra passer chez nous pour conclure la vente du half suite à ma discussion avec son fils. :diable:
Clovis rigole et explique à Nino que ça ne sera pas possible car à Paris on peut pas le garer,ce à quoi Nino répond,"pas grave on le mettra à notre maison à Lyon ," forcement le petit a tout compris . :mdr:

Un second essai valide la position des caméras mais soulève un problème:
Suivant le plan et le moment où ils couperont la scène , à la fin, il est possible qu'on voit ma silhouette à l'écran :)
Du coup on explique à Gérald ( le coiffeur) qu'il a 30 minutes pour me transformer en Clovis. :hein:
Mais comme cela n'avait jamais été prévu il n'a aucun accessoire ou postiche lui !
Du coup il utilise les cheveux qui font la perruque de Clovis et les transforme en barbe .
Bien sur tout le monde se fou de moi,normal !!. :rotfl:

On refait un essai de butte,c'est validé :chaud: mais bien sur ils veulent une prise de secours donc une 4ieme descente :help:

Sauf qu'entre temps la piste d'accés est un champ de labour,ça devient très compliqué de passer ,et j'informe l' équipe que c'est la dernière fois,il sera impossible de remonter aprés ce passage .
Pas de soucis pour eux ils ont déjà la prise. :super:

On fait la dernière et pause midi :bave:

Nous voila partis en traineau pour rejoindre le camp où il y a le traiteur.
Et la Groot is the boss. :cool:
Je me retrouve à coté de Gérald pour grignoter,et je lui dis :
" ouah tu t'es bien débrouillé pour me transformer en Joseph,tu es un peu connu dans le métier? tu as fais d'autres films ?? .............."
il me répond " je suis un peu connu willy, j'ai fais quelques films " :siffler:
"ouah cool !!! "
" oui je crois c'est mon 140 ieme film ......."

Oh putain ,j'ai encore merdé . :oops: :lol:

il rigole :mdr:
" oui willy ! je suis très connu,j'ai coiffé sarkozy, Hollande,je suis donc allé plusieurs fois à l 'Elysée "
" ouah génial et tu as coiffé des acteurs connus ? "
"oui Willy,par exemple quand Léonardo ( donc Di Caprio je pense :lol: ) passe sur paris, il vient toujours manger chez moi ,on est assez potes et je connais pleins d 'autres acteurs et des chanteurs aussi vu que je suis le coiffeur attitré de M c'est moi qui ai créé sa coiffure :clin: "
" ok ok Gérald ,c'est cool alors "
" Willy ? T sors un peu de ta grotte dès fois ? " :mdr:

Bien entendu ça rigole derrière nous, Céline a honte mais c'est pas ma faute :pprr: je ne connaissais pas Clovis,c'est pas pour connaitre le plus grand coiffeur de cinéma de paris sans déconner :pprr:

La suite plus tard , à plus dans l bus :coucou: :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Serieusement Willy, ne pas reconnaitre Clovis ok c’est particulier, t’es fan d’avions il a joue dans Tanguy et Laverdure. Mais qui ici connait Gerald le coiffeur des stars? On aurait tous decouvert qui il etait.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Bon vous l'aurez compris Willy il ne dit pas Hop mais Rop ! Non non ce n'est pas une faute de frappe :mdre:
:coucou:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

T'inquiète Willy, moi non plus je ne connais pas Gérald.

Sympa ta version, c'est le 2ème envers de décor.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Divers »