Aucun problème, fais comme chez toivalerie49 a écrit : ↑24 juin 2018, 17:25![]()
Je squatte ton post Ginger , dis moi si cela t’ennuie ? Je déménagerai ...![]()
Pour l’heure j’en suis là :
J1 Livourne - Pignone (Check in14h30)
Monterosso et sentier Azzuro jusqu’a Vernazza (retour à pieds ou en train ?)
J2 je copie Cessie et prends le bateau jusqu’à Montevenere puis Riomaggiore et retour Monterosso
J3 train jusqu’à Manarola comme Cessieet retour par le sentier Azzuro jusqu’à au moins Vernazza ...peut être aurons nous le courage d’aller à pieds jusqu’à Monterosso comme Licare
C’ est cohérent ?
Si je peux te faire quelques remarques :
A quelle heure tu penses te rendre sur le sentier azzurro le J1 ? Après ton Check in ?
Pour le sentier de rando, vraiment je te conseille un plan B au cas où tu ne puisses pas y accéder faute d'une trop grosse fréquentation. Juste un plan B, même si bien sur je te souhaite que tout fonctionne avec le plan A.
Après, niveau cohérence, notre escapade ne l'était absolument pas ! Je serais bien mauvaise conseillère. De toute façon, le parc des Cinque Terre est tellement beau que peu importe ce que vous y ferez et dans quelle ordre, vous vous ferez plaisir.
Attention en J3 : tu ne pourras pas prendre le sentier azzurro à Manarola. Il faudra que tu prennes le train jusqu'à Corniglia. Ensuite tu pourrais marcher entre Corniglia et Vernazza puis Vernazza / Monterosso.
D'ailleurs il y avait bien moins de monde au départ de Corniglia qu'au départ de Monterosso lorsque nous y sommes allés.