A mon tour !!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Bri76
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: A mon tour !!

Message par Bri76 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.....et pas toute jeune!!! J'ai un compte Revolut et j'aimerais savoir s'il est plus judicieux de changer mes Euros(qui sont sur ce compte) contre des Dollars avant de partir, je pense aux dépenses faites pendant le w-e quand les salles de marché sont fermées.
Merci de vos suggestions. :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bri76 a écrit : 25 juin 2018, 17:30 Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.....et pas toute jeune!!! J'ai un compte Revolut et j'aimerais savoir s'il est plus judicieux de changer mes Euros(qui sont sur ce compte) contre des Dollars avant de partir, je pense aux dépenses faites pendant le w-e quand les salles de marché sont fermées.
Merci de vos suggestions. :lol:
Bonjour, tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question. Je te suggère de la poser dans la section Forum > Généralités sur les voyages aux USA. Voici le lien :
viewforum.php?f=11

Je vais cependant te répondre : si le cours du dollar te semble particulièrement intéressant à un moment donné, tu peux changer les euros qui sont sur ton compte Revolut (tu peux préciser le montant à changer). Sinon, tu peux faire tes dépenses en dollars avec ta carte alimentée en euros au fur et à mesure, et le montant sera alors converti au taux de change du jour (donc au taux du vendredi précédent pour le W-E).

Les deux systèmes fonctionnent très bien. Cela fait un an et demi que j'utilise Revolut et j'en suis très satisfaite.
:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: et bienvenue
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »