Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux
Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres
En effet ca ne va pas être facile de reunir tout le monde mais c'est faisable la preuve chaque fois il y a de plus en plus de monde.
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Je precise quand meme un pont vu certaines demandes que j’ai recues. Vu mes horaires de travail, je n’ai pas le temps de coordonner cette organisation en Belgique, si quelqu’un veut prendre le lead la dessus be my guest et je serai ravi d’apporter mon aide.
-
Jo89
- Séquoia géant
Tu précises un pont?Chewbaccabe a écrit : ↑27 juin 2018, 19:11 Je precise quand meme un pont vu certaines demandes que j’ai recues. Vu mes horaires de travail, je n’ai pas le temps de coordonner cette organisation en Belgique, si quelqu’un veut prendre le lead la dessus be my guest et je serai ravi d’apporter mon aide.
Je comptais partir tranquillement en vacances et me mettre sérieusement sur l'organisation en aout
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies