Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par bea »

Lorax a écrit : 29 juin 2018, 05:26 Sympa cette dernière journée. On sent la bonne ambiance !

Pr la dédicace sur la portière c'est fait comment? Elle va disparaître avec lavage par exemple ? (Enfin je ne sais pas comment on entretien un véhicule blInde lol)
Ça se lave pas ! Pépère faut qu'il reste tout crade :oui: :love:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 01 juil. 2018, 21:32
Cover a écrit : 01 juil. 2018, 21:02
Jo89 a écrit : 01 juil. 2018, 20:23 J'ai enfin regardé le film :-D
Et ....?
+1
Et ....?

Et ... ? J'ai enfin regardé le film :-D

Les scènes avec le Half sont très bien

Par contre (pas taper) je trouve que le film c'est un peu faire une suite pour dire de faire une suite

Bonne soirée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 29 juin 2018, 05:26 Sympa cette dernière journée. On sent la bonne ambiance !

Pr la dédicace sur la portière c'est fait comment? Elle va disparaître avec lavage par exemple ? (Enfin je ne sais pas comment on entretien un véhicule blInde lol)
:coucou:

C'est avec un marqueur indelébile et on lave rarement les véhicules parce que à l'époque ils étaient sales :lol:
On l 'a juste dessalé à cause du sel sur les routes enneigées mais la dédicace n 'a pas bougé :clin:
bea a écrit : 01 juil. 2018, 21:30 Ça se lave pas ! Pépère faut qu'il reste tout crade :oui: :love:
Exact :clap: :clap:
Jo89 a écrit : 01 juil. 2018, 21:44
valerie49 a écrit : 01 juil. 2018, 21:32
Cover a écrit : 01 juil. 2018, 21:02 Et ....?
+1
Et ....?

Et ... ? J'ai enfin regardé le film :-D

Les scènes avec le Half sont très bien

Par contre (pas taper) je trouve que le film c'est un peu faire une suite pour dire de faire une suite

Bonne soirée

Jo
Tu as entièrement raison Jo :super: En fait la production avait signé pour 3 films tirés des 3 livres donc ce dernier opus ils étaient obligés de le faire , par contre ils voulaient un truc différent des 2 autres raison pour laquelle ils ont demandé à Clovis , pour avoir un autre oeil :clin:
Mais ça reste un film pour enfants :)
Du coup avec ce que qu'on vous a raconté avant tu as pu te repérer ? T'as retrouvé les journées de tournage correspondantes ?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 02 juil. 2018, 00:48
Tu as entièrement raison Jo :super: En fait la production avait signé pour 3 films tirés des 3 livres donc ce dernier opus ils étaient obligés de le faire , par contre ils voulaient un truc différent des 2 autres raison pour laquelle ils ont demandé à Clovis , pour avoir un autre oeil :clin:
Mais ça reste un film pour enfants :)
Du coup avec ce que qu'on vous a raconté avant tu as pu te repérer ? T'as retrouvé les journées de tournage correspondantes ?
Hello,

Oui, j'ai su me repérer :clin: c'est intéressant de voir que bcp de scènes de nuit dans le film sont tournées de jour (magie du cinéma :-D )

Bonne journée

Jo
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

On attend la suite, dans l'bus... :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 02 juil. 2018, 09:13 Ah, parce que c'est une suite d'une suite :hein: ? Faut voir les 2 premiers épisodes pour voir le troisième ou alors on peut le voir tout seul ? :???:
J'ai demandé a ma fille de m'acheter le DVD lors de son voyage a Paris, faut acheter toute la collection ? :pprr:
:coucou: Ari

Non tu peux les regarder séparemment ( Comme les Harry Potter ) et lire les résumés des 2 premiers :clin:

C'est l'histoire d'un enfant Sébastien , qui a été adopté par un berger alors que sa mère décède en accouchant dans sa bergerie , ce gamin rencontre un chien lui aussi perdu , sale , sauvage et ayant été maltraité .

Il se crée une profonde amitié entre eux , et il adopte le chien ( Belle ) ensuite le garçon retrouve son père mais reste chez celui qu'il considère comme son grand père , puis le père rencontre une femme et en tombe amoureux , bien sur il y a des aventures entre les deux ou le chien sauve Sébastien et vice versa ....

Sur ce dernier épisode le père de Sébastien se marie et ils projettent de partir au Canada mais Sébastien ne veux pas et veut rester avec son grand père , dans le même temps arrive Joseph ( Clovis ) qui prétend être le véritable maitre de Belle .... et tu verras la suite :clin:
Répondre

Revenir à « Divers »