Parking Las Vegas

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Parking Las Vegas

Message par muchette »

:coucou:

Quelqu’un peut il faire un petit retour récent sur les parkings à LV ?

Est ce que vous avez déjà utilisé Uber là bas ?

Merci
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Parking Las Vegas

Message par pat2684 »

Tous ce que je sais, c'est que en Septembre 2017 le parking du Stratosphere était toujours gratuit (j'ai séjourné là), mais bon c'est pas du tout au centre du Strip.

Et sinon j'ai voulu me garer sur le parking du Treasure Island qui était normalement gratuit, pas de barrières ou autres mais j'ai pas osé car il y avais marqué partout "For guest only" (alors que au Stratosphere par exemple, pas de panneaux dans ce genre). Du coup je me suis garé sur le parking du Centre commercial Fashion Show qui était gratuit (on en a profité pour faire un tour dans le centre commercial).
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Alors j'ai vérifié sur Google street view , les parkings sont toujours là à Vegas :lol: :jesors:
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par muchette »

Cessie a écrit : 03 juil. 2018, 23:49 :coucou:

Alors j'ai vérifié sur Google street view , les parkings sont toujours là à Vegas :lol: :jesors:

:langue: :langue:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Cessie a écrit : 03 juil. 2018, 23:49 :coucou:

... mais avant il faut gagner sa place sur les "bandits manchots" ... :mdr: :jesors:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
dreameuse
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par dreameuse »

Bonjour Muchette,
Nous sommes passés à Las Vegas au début de notre road trip (du 5 au 7 juillet 2018) nous avons utilisé le parking gratuit du Planet Hollywood, il suffit de traverser le centre commercial du miracle pour se retrouver sur le strip. On a trouvé qu'il était plutôt bien situé. On a aussi utilisé celui toujours gratuit du Venetian.
Voilà pour notre expérience. Bon voyage.
Christelle
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par muchette »

Bonjour Christelle,

Merci pour ces infos. Je le note.
Bonne semaine.
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

En Octobre 2017, on s'est garés au parking du Palazzio, qui était gratuit et très bien situé au nord du Strip. :super:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
isa88
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par isa88 »

Personnellement, j'avais réserve l’hôtel le Travellodge By WYNDHAM 3735 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas Strip, il était super bien placé juste derrière le Belagio donc sur le strip avec le parking gratuit réservé aux locataires des chambres (on devait mettre une panacarte sur notre tableau de bord) il y avait une piscine et les chambres étaient très bien, bon rapport qualité prix et super position, on a meme pu laisser la voiture après le check out et finir nos visites.
Laoracha
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Laoracha »

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour poser aussi une question parking...
Nous avons réservé une nuit au Mirage, il y a un parking à $15 pour 24 heures. Cependant le check-in étant à partir de 15h, savez-vous si on peut quand même accéder au parking avant cet horaire ? Car nous arriverons certainement plus tôt...

Merci

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »