1 semaine à LA et 3 semaines à Hawaii en mai 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Re: 1 semaine à LA et 3 semaines à Hawaii en mai 2017

Message par locklan »

Hi :coucou:

Cessie, j'attendais ta réaction sur Lahaina et je me doutais bien de ce que tu allais dire :langue:

Comme tu dis, c'est ça qui est intéressant de pouvoir découvrir ici le ressenti d'autres personnes ayant été au même endroit :cool:

Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais cette soirée était vraiment géniale.
Certes, c'est quand même fait en majorité pour nous les touristes. Mais nous n'avons pas du tout trouvé cela faux, toutes les danses étaient extra et la nourriture top :super:

Ce sera une raison supplémentaire pour y retourner alors :clin:
RICHER
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: hawai, volcan en éruption

Message par RICHER »

Bonjour, très beau carnet que voilà :love: et que je suis avec plaisir depuis quelques temps! :)
j'attends de voir l'évolution du volcan pour finaliser mon départ en Octobre prochain peut-être :humm:
Je viens de Martinique, donc il y a énormément de paysages à Hawai qui ressemblent aux nôtres, en plus grandiose, mais ton récit me confirme dans mes choix , ce sera Oahu et Big Island, j'a hâte.
Fais -nous encore rêver :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

locklan a écrit : 15 mai 2018, 10:18 Ce sera une raison supplémentaire pour y retourner alors :clin:
:coucou:

Oui :diable: Le Luau c'est un bon moyen de pression :super:
Bon en plus tu es passé juste à coté de mon hôtel adoré en face du Banyan Tree :love: ça a ravivé le manque , je me suis rarement aussi bien sentie que sur mon petit balcon :love:

locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par locklan »

RICHER :
C'est gentil de nous suivre alors :clin:
J'espère pour toi que Dame Nature va bientôt se calmer.

Je ne sais pas si je vais vous faire rêver avec la suite, mais il y a encore quelques belles choses à vous faire découvrir. C'est certain :)

Cessie :
J'ai en effet des souvenirs de ton récit dans lequel tu semblais bien contente de cet hôtel oui :clin:
Bon, eh bien il n'y a plus qu'à planifier un prochain voyage alors. Je peux t'aider si tu veux des idées de randos :hihi:

Valérie :
Merci pour ton gentil message.
J'ai tâtonné un peu au début du spectacle sur les réglages à adopter pour prendre les photos. Au final, je suis content du résultat.
Je vais peut-être confirmer ton impression de ne pas me remercier car j'ai encore pas mal de belles choses en réserve à vous montrer sur Maui, Oahu et Kauai :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

locklan a écrit : 17 mai 2018, 14:18
Cessie :
J'ai en effet des souvenirs de ton récit dans lequel tu semblais bien contente de cet hôtel oui :clin:
Bon, eh bien il n'y a plus qu'à planifier un prochain voyage alors. Je peux t'aider si tu veux des idées de randos :hihi:

Avec plaisir si tu me trouves des boucles de 1 ou 2 km :mdre: :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Coucou lockl@n

Je rattrape mon retard, de belles photos qui rappelent de bons souvenirs :) On avait bien aime le Waihee Ridge trail aussi.
Pour Lahaina, on avait croise des americains a Kauai qui n'en etaient pas revenus fans, ils nous avaient aussi dit "very touristy" :clin:
Pour le Luau, ca a l'air sympa et vous avez l'air d'avoir passe une chouette soiree. Meme si je ne pense pas que ce soit fait pour nous (j'imagine deja Monsieur au bout de 5min qui commencerait a sortir son telephone pour trouver un jeu offline :lol:) Mais merci quand meme pour les chouettes photos c'est toujours interessant d'ouvrir ses horizons :)
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Bon, peut-être es-tu en vacances... ou trop de boulot, ou... peu importe, je ne veux pas trop insister, mais...
locklan a écrit : 17 mai 2018, 14:18 j'ai encore pas mal de belles choses en réserve à vous montrer sur Maui, Oahu et Kauai :lol:
Tu nous montres ?

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par locklan »

Nous sommes en plein déménagement pour le moment donc le temps me manque pour reprendre le carnet.

De plus, je suis aussi occupé à travailler notre roadbook pour notre prochain roadtrip aux USA...à la fin du mois prochain :lol:

Je ne pense donc reprendre mon carnet que fin septembre. Il faudra attendre encore un peu pour la suite :siffler:

Mandarina, c'est intéressant de voir que des américains trouvent également Lahaina tourisitique. Cela ne m'étonne pas et nous conforte dans notre avis.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »