Jeudi 8 mars 2018 : Jour 18
Bye bye Florida
C’est le grand départ aujourd’hui. Nous décollons à 14h00 et devons donc être à l’aéroport aux alentours de 11h00.
Nous nous levons, déjeunons et profitons des derniers rayons de soleil floridiens sur la terrasse. Le grand beau temps est revenu.
Nous terminons nos bagages et direction l’aéroport.
Le check out pour la
voiture est un jeu d’enfant. Nous garons la
voiture et déposons les clés dans une boîte.
Nous décollons à l’heure vers notre escale pour Atlanta. Comme pour l’aller, tout se passera très bien.
Il fera un froid glacial à notre retour à la maison. Yannis sera très heureux de revoir son petit frère et s’empressa de déballer les cadeaux qu’il lui a ramenés.
Il est aux alentours de 14h00 quand nous rentrons à la maison. Il va falloir tenir tout le reste de la journée sans dormir car demain c’est la reprise du boulot.
Un beau voyage se termine… pour laisser place à d’autres.
Conclusion :
Ce voyage fût notre deuxième voyage en
Floride et on en a vraiment profité.
Le soleil a été au rendez-vous et la faune aussi… On a eu beaucoup de chance.
Nous sommes heureux d’être partis avec notre neveu même si des fois, il nous tapait sur les nerfs.
Nous avons vu Yannis ce week-end et j’en ai profité pour lui demander ce qu’il retenait de ce voyage en
Floride… Il a répondu les jelly belly !!!
Il nous a dit qu’il ne retenait que du positif et qu’il serait ravi de venir de nouveau avec nous.
La Floride vaut la peine d’être vue et vécue… C’est une des facettes de cette Amérique que j’aime tant.
Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais du temps et une grosse promo sur les vols peut de nouveau nous faire craquer.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de commenter mes posts.

et de m'avoir inspiré à travers tous vos récits.
Il était tant que je termine ce carnet car départ pour un nouveau roadtrip dans 5 jours.