Ah ouaih quand même !!!
Bon ça me conforte dans mon choix alors même si on ne court pas après le luxe, je comprends qu’au tarif facturé y’a des limites quand même
Aie, je pense que tu est mal tombé. La qualité des chambres doit être inégales, car personnellement j'était dans une chambre à 100€ la nuit (en Septembre) sans Clim (pas besoin en Septembre) et la seule chose que je peux dire c'est effectivement c'est vieux. Mais sinon pas de problème de remontée d'égout ni de mauvaises odeurs. C'était propre, tous fonctionné correctement, et la sale de bain était très bien. On était dans un bâtiment tout au fond (le dernier dans les bois) et c'était super.Hello !
En direct de Maswik Lodge... comment dire ? C’est le premier hôtel de notre séjour (deja 16 nuits) où je me dis là c’est exagéré !
Xanterra c’est cher on paie pour être dans le parc OK
À Yellowstone nos trois hôtels étaient Hors de prix mais pleins de charme et propres.
Maswik Lodge (côté Luxe avec la climatisation) c’est vieux, mal entretenu (moustiquaires trouées, fenêtres qui ne coulissent plus), mauvaises odeurs (moquette hors d’age,remontées d’egouts sur tout le site), fuites... pour 225$ c’est vraiment l’arnaque. J’ai juste aperçu Yavapai mais je regrette
Points positifs : balcon donnant sur les bois, au calme relatif pourvu de donner sur l’arriere des bâtiments.et non sur le parking !
pat2684 a écrit : ↑11 juil. 2018, 09:55 Aie, je pense que tu est mal tombé. La qualité des chambres doit être inégales, car personnellement j'était dans une chambre à 100€ la nuit (en Septembre) sans Clim (pas besoin en Septembre) et la seule chose que je peux dire c'est effectivement c'est vieux. Mais sinon pas de problème de remontée d'égout ni de mauvaises odeurs. C'était propre, tous fonctionné correctement, et la sale de bain était très bien. On était dans un bâtiment tout au fond (le dernier dans les bois) et c'était super.
La seul chose qui marche vraiment mal c'est leur Wifi... mais bon ça c’était un détail.
Je pense qu'il doit y avoir de la disparité selon les chambres.
Ça tombe bien, c'est prévu (en tout cas pour la partie de l'hôtel sans clim) :Baleinette a écrit : ↑28 juil. 2018, 19:44 Mais c'est vraiment dommage car le bâtiment en lui-même n'est pas laid, bien situé… il faut juste tout refaire !