Question Zion Lodge

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !


Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kckc
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Messages : 266
Inscription : 22 juin 2018, 16:00
Site internet : http://le-monde-de-k.over-blog.com

Question Zion Lodge

Message par kckc »

Bonsoir à tous,
En recherche d’hebrgements Pour notre grande famille (2 adultes et 4 enfants) dans l’ouest americain, je m’interroge sur le Zion Lodge. Les hébergements sont notés pour 5. J’ai donc envoyé un message à la centrale de réservation pour savoir si nous pouvions utiliser le rollaway bed pour nos deux filles qui auront alors 4 ans. (Elles ont l’habitude de dormir dans Le même lit en vacances quand c’est nécessaire, elles sont encore petites). Il m’a été répondu que la limite est fixée à cinq (une histoire de consignes incendie), et qu’il me faudrait donc réserver deux chambres. Pour le coup le budget devient trop conséquent, et puis ça me fàit un peu râler sachant que nous pourrions y être à 6 sans problème. Du coup question: est ce que certains d’entre vous se sont retrouvés dans la même situation et ont réservé quand même? Passe t-on par l’accueil pour accéder aux chambres? Et question annexe: dispose t-on bien d’un pass qui permet d’acceder au parc en voiture? (Sachant que c’est un peu pour moi le point très intéressant de cet hébergement?)
Merci par avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Noa
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Messages : 261
Inscription : 04 oct. 2009, 15:41

Re: Question Zion lodge

Message par Noa »

Hello,
Et question annexe: dispose t-on bien d’un pass qui permet d’acceder au parc en voiture?
le red pass te permet d'accéder au parking du lodge, pas de te balader en voiture dans tout le parc :clin:
au delà du lodge, c'est shuttle comme tout le monde.
kckc
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Messages : 266
Inscription : 22 juin 2018, 16:00
Site internet : http://le-monde-de-k.over-blog.com

Re: Question Zion lodge

Message par kckc »

Oui je me suis mal exprimée. J'avais bien compris qu'on ne se baladait pas dans tout le parc, mais que ça permettait d'aller jusqu'au lodge et donc de faire cette partie là de la route en voiture. Après c'est navettes pour tout le reste, j'en ai bien conscience
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »