Alors voilà je voulais vous faire part de mes aventures d'hier et aujourd'hui avec Hotel.com
Il y a 2 mois nous avons décidé de partir en Floride avec les enfants au mois de février 2019 , sachant que les hôtels à cette époque sont soit très chers soit complets rapidement et le fait d'être 6 personnes compliquant encore un peu plus la chose j'ai donc réservé très tôt toutes mes étapes .
J'avais donc trouvé un hôtel pas trop cher , pas mal situé pour 6 personnes à Key West sur le site de Hôtel.com .. Réservation confirmée , annulation gratuite et payable sur place , nickel quoi
Hier , canicule aidant nous décidons de bosser la nuit du coup je me dis : " Tiens j vais aller vérifier sur les sites des hôtels si c'est pas moins cher
Et là ... Surprise !!! En cliquant sur le site web de l'hôtel Key West Bayside Inn & Suite je tombe sur une Page d'un hôtel en construction nommé " The Laureate " , même adresse , qui devrait ouvrir en septembre
Donc je fais une recherche plus poussée et là il apparait que le KW Bayside a en fait été détruit par Irma en Septembre l'année dernière !!!
D'ou vient donc la confirmation envoyée par Hôtel.com il y a 2 mois ? Pas de l'hôtel vu qu'il n'existe plus depuis presque 1 an
Et donc je fais quoi moi avec ma réservation une fois sur place devant un hôtel qui n'existe plus ? ou bien qui est remplacé par un autre mais qui ne s'appelle pas pareil , enfin bref je demande conseils à mes copines fantastiques et ma bête à poils ( se reconnaitra
Chose que je fais immédiatement et alors là tenez vous bien
Donc après avoir appuyé sur la touche étoile puis 4 puis ' puis 12 , je tombe enfin sur une dame
" Bonsoir Mme Ronald , Rounalde "enfin tout sauf mon nom
Je vous passe l'entretien , j'explique mon cas , la dame évidemment très étonnée et n'ayant pas d'explication cohérente commence par me proposer d'annuler
Ben bien sur en 2 mois les prix ont doublé et il ne reste plus que des hôtels hors de prix
Ensuite elle me propose de me reloger ... Ah ça c'est déjà mieux
Bah là elle est perdue la petite dame
La suite vous intéresse ?