Bonjour,
Qqun a-t-il déjà réservé une chambre d’hôtel avec les rewards pour 3 personnes ?
Je ne vois rien dans les offres, ce n’est pas clairement écrit quelle chambre je peux avoir...
Merci pour votre aide
myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds
oui, nous avons réservé début aout au Mirage et au Park MGM où il y a la possibilité d'avoir 2 queen beds !
Après, j'avais essayé pour le Bellagio mais il n'y avait qu'un lit et j'ai annulé le reward et retrouvé mes pieces. Attention, les annulations sont limitées (à 5 je crois ????)
Préférence pour le Mirage ...
Après, j'avais essayé pour le Bellagio mais il n'y avait qu'un lit et j'ai annulé le reward et retrouvé mes pieces. Attention, les annulations sont limitées (à 5 je crois ????)
Préférence pour le Mirage ...
Re: myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds
Et je peux te demander comment tu as procédé pour connaître le nombre de lit après ton achat du reward ?ripple14 a écrit : ↑28 août 2018, 19:19 oui, nous avons réservé début aout au Mirage et au Park MGM où il y a la possibilité d'avoir 2 queen beds !
Préférence pour le Mirage ...![]()