Prague, citytrip d'une semaine en mai 2018

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Prague, citytrip d'une semaine en mai 2018

Message par MurielPingouin »

JOUR 7:

Aujourd'hui, c'est le départ, nous avions prévu de faire une petite balade le matin, mais ma dernière ne se sent pas super bien (le bortsch peut-être :lol: ) , du coup, on laisse dormir les filles et on se repose aussi.
Je range nos emplettes (ceci n'est qu'un échantillon; nous avons acheté plein de livres d'art aussi, et des cartes postales, et des affiches, et des tee-shirts...)
Image

Comme c'est le marathon de Prague aujourd'hui, la circulation est coupée dans toute la vieille ville, nous décidons de prendre le métro puis le bus pour l'aéroport, ça se fait très bien, c'est rapide et vraiment pas cher et le métro de Prague vaut le détour côté déco
Image

Voilà, ce fut une super semaine, très variée, les filles ont adoré et demandent à refaire le même style de citytrip dans une autre capitale aussi agréable!

Merci de m'avoir lue et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Merci pour cette belle découverte :cool:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

valerie49 a écrit : 20 août 2018, 09:36 Je me souviens du musée du jouet au Château les maisons de poupées étaient magnifiques !
on n'a jamais trouvé ce musée :snif: si j'ai bien compris ce que m'a expliqué une dame qui vendait des glaces, le musée est en réaménagement car il y avait pas mal de travaux dans les bâtiments où il était installé, du coup on ne l'a pas vu
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon ben c'est malin. Entre votre programme mieux construit, et le beau temps, j'ai l'impression de ne pas avoir visité cette ville :o Très beau city trip. Un modèle du genre :super: Mercu du partage :)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Merci pour ton carnet, Muriel ! Je le ressortirai si on se fait un city trip familial à Prague un de ces quatre...

Belle découverte de cette belle ville ! :super: Et je note que (comme d'habitude avec vous :clin: ) le shopping fut bon !!! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »