Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois?

Message par TiphaineB »

Jo c’est vraiment trop trop sympa d’organiser un week-end de festia pour mon anniversaire :lol: :lol:

On regarde les billets d’avion mais tu peux compter sur notre présence (et certainement celle de mes beaux parents :help: :help: )

On remplit le doodle des qu’on rentre de week-end.

En tout cas merci pour l’initiative, on se fait une joie de revivre une rencontre avec les roadtripeurs !

Tiphaine & Flo
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

Jo :coucou:

Grace à Joëlle, nous avons appris la bonne nouvelle. C'est super et un grand merci à toi de nous donner la possibilité de nous retrouver et de faire la connaissance de nouveaux roadtrippeurs et de découvrir la Belgique :super: :content:

Bien sûr nous serons présents et avons d'ores et déjà rempli le doodle. :oui:

Si tu as besoin de renseignements pour l'organisation n'hésite pas à nous téléphoner. :oui: :oui:
TiphaineB a écrit : 25 août 2018, 22:26 o c’est vraiment trop trop sympa d’organiser un week-end de festia pour mon anniversaire :lol: :lol:
Ca s'arrose, n'oublie pas le champagne :content: :fete:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Coucou ! Je viens de découvrir ce post et on sera des votres :fete: ca fait suffisamment loin pour que je bloque le we :langue:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

TiphaineB a écrit : 25 août 2018, 22:26 Jo c’est vraiment trop trop sympa d’organiser un week-end de festia pour mon anniversaire :lol: :lol:

On regarde les billets d’avion mais tu peux compter sur notre présence (et certainement celle de mes beaux parents :help: :help: )

On remplit le doodle des qu’on rentre de week-end.

En tout cas merci pour l’initiative, on se fait une joie de revivre une rencontre avec les roadtripeurs !

Tiphaine & Flo
Je peux te dire qu’il y a des vols directs entre Bordeaux et Bruxelles :langue:

Bonne journée
pinpon33 a écrit : 25 août 2018, 23:42 Jo :coucou:

Grace à Joëlle, nous avons appris la bonne nouvelle. C'est super et un grand merci à toi de nous donner la possibilité de nous retrouver et de faire la connaissance de nouveaux roadtrippeurs et de découvrir la Belgique :super: :content:

Bien sûr nous serons présents et avons d'ores et déjà rempli le doodle. :oui:

Si tu as besoin de renseignements pour l'organisation n'hésite pas à nous téléphoner. :oui: :oui:

[quote=TiphaineB post_id=262076 time=<a href="tel:1535228801">1535228801</a> user_id=29218]
o c’est vraiment trop trop sympa d’organiser un week-end de festia pour mon anniversaire :lol: :lol:
Ca s'arrose, n'oublie pas le champagne :content: :fete:
[/quote]

On fête ça à la bière ici :lol:

Je n’hésiterai pas à te contacter :clin:
bea a écrit : 26 août 2018, 09:53 Coucou ! Je viens de découvrir ce post et on sera des votres :fete: ca fait suffisamment loin pour que je bloque le we :langue:
Parfait :cool:

Bonne journée

Jo
GingerBread

Message par GingerBread »

Sur le principe ça m'intéresse ! Mais je ne sais pas où j'en serai professionnellement. J'attends la rentrée pour y voir un peu plus clair.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Coucou!

Comme Tiphaine ce sera mon anniversaire le 16 mars! En négociation avec Mr pour venir! Mais il est déjà en train de chercher les chargeurs Tesla dans le coin ( c'est donc bon signe!)...
Juste quelques questions de logistiques à régler avant de pouvoir être sûre de venir et de remplir le Doodle : la miss de 10 ans vient ou vient pas? il y aura d'autres enfants??? Un vieux chien à caser aussi...
il faut donner une réponse pour quelle date?

Emmanuelle
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

De mon côté, c'est en réflexion pour décaler la fête d'anniversaire de mon cher et tendre au WE suivant (qui sera également celui des 15 ans de note Louloutte).

Donc p'têt bein qu'oui, p'têt bein qu'non...

Il vous faut une réponse pour quand ?
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

J'ai beaucoup de chance, moi avec mon boulot... pas de problèmes de calendrier! :fete:
D'ailleurs, si un(e) quelconque roadtrippeur(euse) veut m'héberger une semaine avant ou après, je suis prêt à me sacrifier après avoir informé mon employeur.... :mdr: :mdr: :mdr:
Demain, c'est lundi... :oui:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par dommm063 »

:super:
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par Siana »

Cette fois-ci ça sera bon pour moi ! :content:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »