Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Message par GingerBread »

Et bien sûr, pour la totalité des photos (notamment les photos de nos assiettes !), c'est sur le lien suivant >>

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... t-astoria/

Et je vois que ça intéresse quand même certains d'entre vous puisque qu'il y a même des connexions de l'autre bout de la planète ! :) :lol: :mdre:
GingerBread

valerie49 a écrit : 30 août 2018, 11:03 Superbe photo au coucher du soleil 👍
Merci :)
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Super journée! :super:
Les goonies !!! Un des premiers films que j'ai vu! Je me souviens même d'avoir eu un peu peur à certains passages... je devais avoir moins de 10 ans! C'est pas tout récent tout ça! :mdre: :mdre:

Emmanuelle
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Et bien que te dire, GingerBread... ?

Un sans faute absolu sur cette journée, parfaite en tous points !!! :clap: :super:

Et pour ne rien gâcher, je trouve cela très agréable de te lire ! Merci. ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Je suis méga fan de cette journée :clap: :clap: :clap: , je pense même que dans un futur ou j'irai là bas je la couperai en 2 pour profiter aussi de Seaside et ne pas courir pour manger :lol:

Les goonies non mais là il faut que j'emmène Jordan avec moi :love: il adorait tout petit il a vu au moins 20 fois le DVD , que bien sur j'avais à la base acheté pour moi :) , tellement de souvenirs qui ressurgissent c'est génial merci :super:

Bon moi j'aime bien voir les assiettes et les menus donc évidemment je te suis partout ( Blog , Insta , Forum ) :diable:

GingerBread

ebs68 a écrit : 30 août 2018, 21:05 Super journée! :super:
Les goonies !!! Un des premiers films que j'ai vu! Je me souviens même d'avoir eu un peu peur à certains passages... je devais avoir moins de 10 ans! C'est pas tout récent tout ça! :mdre: :mdre:

Emmanuelle
Bah oui, ça fait peur ! M'ma Fratelli, elle est pas commode ! Et puis Sinok, il est pas gâté par la nature, le pauvre !
Mais c'est ça qui était bien dans ce film pour enfant. C'est le petit frisson sans pour autant être trop choquant. On s'amusait à avoir peur.
lgk31 a écrit : 30 août 2018, 21:40 Et bien que te dire, GingerBread... ?

Un sans faute absolu sur cette journée, parfaite en tous points !!! :clap: :super:

Et pour ne rien gâcher, je trouve cela très agréable de te lire ! Merci. ^^
J'avoue qu'on a passé une super journée. J'en garde un super souvenir.
Merci pour la rédac' ^^ Je n'ai pas ta plume mais j'espère réussir à faire passer mes émotions (en J3, une excitation d'enfant !).
Cessie a écrit : 30 août 2018, 23:25 Re: Fog, smoke, sun & fun in OregonCitation Cessie
par Cessie » 30 août 2018, 22:25

Je suis méga fan de cette journée , je pense même que dans un futur ou j'irai là bas je la couperai en 2 pour profiter aussi de Seaside et ne pas courir pour manger

Les goonies non mais là il faut que j'emmène Jordan avec moi il adorait tout petit il a vu au moins 20 fois le DVD , que bien sur j'avais à la base acheté pour moi , tellement de souvenirs qui ressurgissent c'est génial merci

Bon moi j'aime bien voir les assiettes et les menus donc évidemment je te suis partout ( Blog , Insta , Forum )
On est de la même génération. Je ne sais pas quel âge à Jordan, mais c'était pareil avec mon fils aîné et maintenant avec mon deuxième. C'est LE film d'aventure pour enfants de référence. C'est LE film culte d'une génération.
Je suis tellement contente de m'être rendue à Astoria. En plus, même sans Goonies, la ville est chouette.

Sinon, on est loin d'avoir visité tout ce qui était prévu au roadbook. On devait passer juste la matinée à Astoria et on en est partie à 15h30 environ .... Du coup, nous avons reporté Ecola SP et Cannon Beach au lendemain ...
Je trie les photos :hihi:

Alors, tu as vu cette entrée :rotfl: C'est n'importe quoi ! Quand on a vu l'assiette arriver, on s'est regardé et :???:
:mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 30 août 2018, 23:43
On est de la même génération. Je ne sais pas quel âge à Jordan, mais c'était pareil avec mon fils aîné et maintenant avec mon deuxième. C'est LE film d'aventure pour enfants de référence. C'est LE film culte d'une génération.
Je suis tellement contente de m'être rendue à Astoria. En plus, même sans Goonies, la ville est chouette.

Sinon, on est loin d'avoir visité tout ce qui était prévu au roadbook. On devait passer juste la matinée à Astoria et on en est partie à 15h30 environ .... Du coup, nous avons reporté Ecola SP et Cannon Beach au lendemain ...
Je trie les photos :hihi:

Alors, tu as vu cette entrée :rotfl: C'est n'importe quoi ! Quand on a vu l'assiette arriver, on s'est regardé et :???:
:mdre:
Jordan a 25 ans :lol: ( a y est j'ai repris une claque là :oops: )
Oui non mais des beignets en entrée aussi faut oser hein :mdre: nous on prend une salade au moins :hihihi:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:love: :love: moi aussi je prends tout « mon » épave, Astoria qui mérite qu’on s’y atarde comme beaucoup de villes de la côte d’ailleurs.. Seasiders, Cannon Beach, Newport, Bandon ... :love: :love: moi j’y resterais bien une semaine...Moi aussi j’aime les photos des plats qui font partie de ces petits (ou grands :oops: ) plaisirs des vacances... Encore merci tu me procures beaucoup de plaisir à me remémorer tous ces beaux souvenirs... en plus j’aime ta plume ... c’est très agréable de te lire ...au point de te suivre aussi de tous les côtés...@+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
GingerBread

joelle21 a écrit : 31 août 2018, 00:16 :love: :love: moi aussi je prends tout « mon » épave, Astoria qui mérite qu’on s’y atarde comme beaucoup de villes de la côte d’ailleurs.. Seasiders, Cannon Beach, Newport, Bandon ... :love: :love: moi j’y resterais bien une semaine...Moi aussi j’aime les photos des plats qui font partie de ces petits (ou grands :oops: ) plaisirs des vacances... Encore merci tu me procures beaucoup de plaisir à me remémorer tous ces beaux souvenirs... en plus j’aime ta plume ... c’est très agréable de te lire ...au point de te suivre aussi de tous les côtés...@+
Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas passé suffisamment de temps sur la côte et nous n'avons absolument pas profité de ses charmantes petites villes. Je regrette encore de ne pas m'être attardée plus à Newport, Bandon etc. Mais j'en parlerai plus tard dans le carnet. Pour l'heure, nous allons passer du bon temps à Ecola SP et longer la côte jusqu'à Nehalem Bay. Triage de photos in progress ...

Bien, vous êtes plus nombreux que prévus à apprécier la food photography :lol: Je note !

Et merci pour tes gentils commentaires :love:

Allez, je m'y remets !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »