Compagnies différentes et bagages

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Compagnies différentes et bagages

Message par anonyme »

Hello,

J'ai trouvé un deal sympa pour des billets de FRA a lax et retour de phx a FRA sur le site Lufthansa.

Les retours sont opérés par United.

Ma question: quand je veux booker bagages et sièges c'est marqué que je peux le faire que au comptoir.
Si je réserve j'aurai le numéro de résa United vous pensez que directement je peux booker les sièges et bagages en payant sur leur site? Choix des sites en issue de secours souhaités donc pour ça que je veux les booker de suite... mais je n ai jamais fait ça sur 1 site pour 2 compagnies...

Merci!
anonyme

Re: Question sur billet. Compagnie différente et bagages et

Message par anonyme »

Personne n'a d'idée svp??? :'(
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Mon expérience se limite à mes réservations chez BA avec des vols opérés par AA .
Dans ce cas j’avais un lien qui me dirigeait directement sur le site de AA pour le choix des place .... pour les bagages je n’avais Rien de particulier à faire ils étaient inclus
Pour l’an prochain le choix des places est devenu Payant je n’ai pas encore fait le choix de payer ou d’attendre l’enregistrement ...

Voilà pour ma maigre expérience 😉
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Coucou,
Je ne sais pas si ca va t'aider, nous on avait reserve sur United avec segment sur Hawaiian airlines, avec le numero de reservation communiquee par United je suis alle sur Hawaiian pour reserver nos places. :pprr:
anonyme

Message par anonyme »

Merci à vous 2!!
Je vais donc tenter le coup!
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

j'ai volé cet été avec United airlines et le vol aller était opéré par Luftansa.
Les bagages étaient compris pour tous les vols.

Directement sur le site United :
Le choix des sièges était possible gratuitement à n'importe quel moment pour le retour opéré par United.
Le choix des sièges était possible gratuitement 24h avant le vol aller opéré par Lufthansa. Je crois que le site United renvoi vers le site Lufthansa pour le choix des sièges. Il restait plein de choix pour choisir nos places côte à côte.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
anonyme

Message par anonyme »

Super merci!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »