Encore une magnifique photo. A peu près la même trône dans mon salon
HPR38 a écrit : ↑03 sept. 2018, 09:34
J'ai récupéré mon retard en restant debout mais si quelqu'un veut bien me faire une 'tite place![]()
Car grande nouvelle : Nicole m'a dit hier qu'elle était ok pour faire le voyage. Comme 2019 est déjà chargé avec l'Indochine et la Russie, ce sera probablement en septembre 2020
![]()
C’est une superbe région aux paysages très variés. Nous, on adore !georgia a écrit : ↑03 sept. 2018, 09:01 Zut mon message s'est effacé![]()
je n'avais jamais pensé à l'Oregon mais ton carnet donne envie quand même![]()
Pour répondre à Cessie, mon homme est chef de hall, il aime bien trouvé des petits cinémas ou des grands complexes quand on est à l'étranger![]()
Cet été on a même fait une séance des "Incroyables" au Québec avec Elastofille et Frigozone, les différences de langage nous ont bien fait rire![]()
Puis comme l'année dernière côté US l'odeur des popcorn et de la bouffe qui du coup pour nous ne fait pas envie![]()
Ne t'excuses pas voyons !HPR38 a écrit : ↑03 sept. 2018, 09:34 Hello,
Désolé de mon arrivée tardive![]()
J'ai récupéré mon retard en restant debout mais si quelqu'un veut bien me faire une 'tite place![]()
Le lien vers ton carnet et vers ton blog vient d'être mis dans mes notes pour un voyage au nord ouest (Seattle > Oregon > côte jusqu'à SF)
Car grande nouvelle : Nicole m'a dit hier qu'elle était ok pour faire le voyage. Comme 2019 est déjà chargé avec l'Indochine et la Russie, ce sera probablement en septembre 2020
![]()
Vivement la suite d'autant plus que tu est très agréable à lire et que les photos sont![]()
![]()
C'est drôle pareil pour moi, j'ai travaillé chez Pathé, 1er cinéma version US en France à l'époque bien sur’est une superbe région aux paysages très variés. Nous, on adore !
J'ai bossé pendant 2 ans à temps partiel dans un grand multiplex (quand j'étais en BTS) et franchement c’est le meilleur taff étudiant possible. J'ai vécu de grands moments avec mes collègues
Ah ! moi aussi Pathé !georgia a écrit : ↑03 sept. 2018, 13:54C'est drôle pareil pour moi, j'ai travaillé chez Pathé, 1er cinéma version US en France à l'époque bien sur’est une superbe région aux paysages très variés. Nous, on adore !
J'ai bossé pendant 2 ans à temps partiel dans un grand multiplex (quand j'étais en BTS) et franchement c’est le meilleur taff étudiant possible. J'ai vécu de grands moments avec mes collègues, j'étais en études d'assistante sociale
![]()
très bon souvenir avec les collègues à tel point que j'ai épousé l'un d'euxou c'était pour garder mes entrées au ciné
![]()
Puis chez Disneybien aimé aussi !
je viens de recevoir un mail pour me proposer des locations dans le Vermont et l’Oregon, c'est un signe ??![]()
Cinéma de Champigny sur Marne pour moi, c'est fun ! Wayne's World, le coup de barre qu'on s'est payé avec des clients qui se coyent trop drôle à nous hurler dans les oreillesGingerBread a écrit : ↑03 sept. 2018, 14:05Ah ! moi aussi Pathé !georgia a écrit : ↑03 sept. 2018, 13:54C'est drôle pareil pour moi, j'ai travaillé chez Pathé, 1er cinéma version US en France à l'époque bien sur’est une superbe région aux paysages très variés. Nous, on adore !
J'ai bossé pendant 2 ans à temps partiel dans un grand multiplex (quand j'étais en BTS) et franchement c’est le meilleur taff étudiant possible. J'ai vécu de grands moments avec mes collègues, j'étais en études d'assistante sociale
![]()
très bon souvenir avec les collègues à tel point que j'ai épousé l'un d'euxou c'était pour garder mes entrées au ciné
![]()
Puis chez Disneybien aimé aussi !
je viens de recevoir un mail pour me proposer des locations dans le Vermont et l’Oregon, c'est un signe ??![]()
Au sud de la région Parisienne !
Ca, c'était trop bien ! Mais bon maintenant, je ne regarde que les films en VO. Donc je ne vais plus dans mon ciné de banlieue.
Y a des films, je les ai tellement vu que je les connais par coeur. Je bossais au ciné à l'époque de la sortie du 1er seigneur des anneaux et du 1er Shrek.
Le Vermont, ça sera pour une prochaine fois![]()
Go Oregon !