Je m appelle charlotte , passionnée par les grands espaces nous avons eu la chance d aller à plusieurs reprises sur le continent nord américain NYC décembre 2009 , boucle LV grands parc en camping et San Francisco été 2010 , la Floride et les keys février 2014 , grand tour de Floride août 2016 et ontario Toronto Chutes du Niagara automne 2016
Maman pour la deuxième fois notre fille aura 2 ans l été prochain il est temps pour elle avant ses deux ans de découvrir notre passion
Inscrite depuis quelques année mais plus très active sur le forum j ai besoin d aide !
Je suis à la recherche d un itinéraire pour juin juillet 2019 entre 3 et 4 semaines
Notre impératif pas de grosses distances et au plus près de la nature pour le majorité du trip
On aimerai pouvoir se baigner et randonner dormir dans le van dans les campings des parc nationaux ou des states parc
J avais pensé tout d abord à la highway n 1 mais de Seattle à San Diego
Puis j ai lu des récits sur l ontario et l état de Washington... je suis un peu perdu question budget on est un peu serrés on va dire qu on essaiera d avoir de belles opportunités niveau billet d avion
J ai regardé cette année on pouvait trouver des A/R Seattle ou Vancouver au départ de Paris pour570€/ adulte
Je pense qu on tournera aux environs de 8000€ au total , on a déjà commencé à manger des pâtes , j envisage le jeun
Bref si vous avez des suggestions , je prends tout les remarques les propositions....
Les voyageurs nous seront 4 charlotte et Mathieu 38 ans , robin presque 7 ans et Jane presque 2 ans pour pouvoir bénéficier du billet à 10%
A vos claviers ! J ai hâte de vous lire !