Jo89 a écrit : ↑09 sept. 2018, 09:09
Hello,
C'est un projet génial
Bonne journée
Jo
Oui et sutout inespéré je ne te dis pas ma surprise quand j'ai reçu le message
Nofra a écrit : ↑09 sept. 2018, 10:34

Céline
J'imagine ton bonheur quand les Rosies t'on annoncé leur projet de venir en Normandie
Pourvu que ce voyage se réalise.....

ma Nonia
Une vraie gamine je sautais sur mon canapé en pleurant
Ça va être un gros travail mais alors quelle aventure

Merci ma copine c'est marrant mais oui vous avez été les 1ers à le savoir avant même que j'en parle à mes amis du kaki qui sont quand même plus dans le domaine

comme quoi ce forum crée aussi des relations magnifiques
lgk31 a écrit : ↑09 sept. 2018, 14:52
Quelle merveilleuse nouvelle, c'est formidable ! J'imagine aisément ta joie ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !
Merci ma belle et tu n'y est pas étrangère ça je ne l'oublie pas
Merci mon chef vénéré
A tous ,
Bien évidemment je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet , pour l'instant j'ai activé tous mes contacts pour trouver un logement , créé la cagnotte pour relever des fonds , commencé à contacter les musées sur place pour un peu de sponsoring mais pas trop , Tammy et moi ne voulons pas transformer l'évenement en phénomène de foire
Nous partons sur un séjour de 10 jours , la plus âgée des Rosies , Agnes allant fêter ses 99 printemps en 2019 , Mary Kay 95 , Marian Sousa 93 et Marian
Wynn 92 il y a bien des choses à prévoir , des temps de repos , leur transport etc ..
Bref beaucoup de travail en perspective mais c'est pour la bonne cause
Et encore une fois Merci à tous pour votre ouverture d'esprit , votre comprehension et votre intérêt