Sim prépayée T-mobile

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
orehn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Sim prépayée T-mobile

Message par orehn »

Bonsoir,

Nous nous questionnons sur le choix à faire en matière de carte sim vant notre départ aux USA.

Nous avons repéré sur le site de Tmobile qu'ils vendent des cartes prépayées pour 30 jours, avec mode modem possible à 70$, soit 60€ environ.
https://prepaid.t-mobile.com/prepaid/ma ... mobile-one
Nous sommes tentés par cette carte sim, mais nous ne savons pas où faire cet achat.
Quelqu'un ici a déjà fait un tel achat ? Faut il se rendre dans une boutique Tmobile obligatoirement ? Nous avons lu qu'il était possible d'acheter des sims prépayées dans des walmarts, mais nous ne savons pas si cette offre est disponible.

Merci pour votre aide !
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Sim prépayée T-mobile

Message par brem »

Salut :coucou: ,

J'ai utilisé une carte T-mobil tourist plan ( 1 Go de data , mms/sms et appels illimités sur 3 semaines soit pile poil le durée dont j'avais besoin ... ) l'an dernier lors de mon road-trip .

Le prix affiché est hors taxe et hors frais de mise en service ...
Affiché 35$ , j'ai payé 35 + 10 de frais de mise en service + 5 de taxes , soit un total de ...50$ :shock:
Pour une couverture assez aléatoire ( dans les parcs , je peux comprendre mais a Végas ou LA :???: )
De plus , je n'ai pu utiliser que les SMS ( et le data ) , un message d'erreur que je ne comprenais pas me sonnait à l'oreille chaque fois que je voulais téléphoner ( sur les n° Français - peut-être une histoire d'indicatif :???: - car j'ai pu faire des appels locaux )

Lors de mon prochain road-trip , je souscrirai un forfait Red sans engagement qui offre 5 Go de data aux États-Unis ... :clin:

Ce n'est qu'un avis personnel et peut-être ce sera différent pour toi ( il y aussi des forfaits pré payés chez At&t il me semble , auxquels je n'avais pu souscrire pour cause de compatibilité de téléphone )

A+

Rémy
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Pour l'avoir testé durant 3 semaine en juillet, c'est sans aucune hésitation que je conseillerais le forfait Freemobile, avec 25 gigas de data, on peut même laisser tourner le GPS sans soucis !

On a eu du réseau partout et de bonne facture (meilleur que ce que propose free en France...)

Une fois rentré en France, nous avons résilier nos lignes (prises avec la promo à 0,99 cts... :lol: )
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Quelqu'un a parlé dernièrement d'un achat de cette carte chez Amazon.

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »