AR Lyon / San Francisco

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Streetbob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

AR Lyon / San Francisco

Message par Streetbob »

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je pose ici ma première question...
Nous sommes en cours de preparation d'un roadtrip dans l'ouest des usa en harley davidson. Le sejour est prévu du 22 mai au 12juin 2019. Nous souhaitons réserver les billets d'avion.
Il ya 15 jrs, un AR coûtait moins de 500 €. Très bon prix je pense mais nous n'avions pas encore reçu notre carte ... Aujourd'hui, c'est bon mais les billets sont à presque 700€ :grrrr:
Pensez-vous que les prix peuvent redescendre ?

Merci pour vos réponses.
Streetbob

HD + USA=😍😍😍
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: AR Lyon San Francisco

Message par jemdan62 »

Hello l'ami biker !

Je roule moi aussi en HD (Fatbob) et je ne me souviens plus avoir déjà croisé de roadtripper ayant fait le trip en moto :cool:

Pour cette période rassure toi les prix vont encore à nouveau descendre, il te faut surveiller constamment en cachant ou changeant ton adresse IP pour ne pas etre tracé par les compagnies... :clin:

Tu organises toi meme ton trip ou tu passes par une agence type Eaglerider ?
Streetbob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Streetbob »

Bonsoir jemdan62
Merci pour ta réponse.
Il est vrai qu'en me connectant avec un autre pc les prix sont revus à la baisse :???: :???: :???:
Pour notre road trip nous volons de nos propres ailes et les posts des road tripper nous aident beaucoup . :clin: :clin:
Location de 3 motos chez eagle rider et d'un van pour les bagages (4 couples dont un en 4 roues) . :) :) :)
Streetbob

HD + USA=😍😍😍
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

Après avoir fait une partie de la Route 66 en voiture je rêve dorénavant de la rider en HD.... :love:

Vous allez vraiment apprécier je crois !!!! :super:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »