Vols depuis Francfort ou Zurich

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Vols depuis Francfort ou Zurich

Message par kiko67 »

Pour le moment je galère...rien depuis Francfort !
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Après je trouve que c'est vraiment tôt pour réserver. :???: D'accord c'est en haute saison mais on est 10 mois avant...

Pour ma part, je n'ai jamais réservé plus de 4 mois avant (départ depuis Francfort en 2011 et 2017 et depuis Zurich en 2014) :
Pour le voyage de (septembre-octobre) 2017, environ 3 mois avant.
En (septembre) 2014 , c'était 4 mois avant.
En (mai) 2011, un peu moins de deux mois avant.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Effectivement sauf qu'en voyageant à 5 tout le monde me recommande de réserver dejà les hotels qui se remplissent vite....et sans connaître les dates exactes je vais avoir du mal....Avais tu eu des difficultés pour trouver les hotels ?
virginie24jb

Non pas de soucis avec les hébergements puisque j'avais commencé à réserver des hôtels avec annulation gratuite (sauf Monument Valley) dès Janvier 2017 pour Octobre 2017... Du coup, j'avais les hôtels largement avant les vols (réservés fin Juin). Puis j'ai changé au fur et à mesure que le planing a évolué.
J'avais parfois réservé le même hôtel à différentes dates pour pouvoir encore modifier les dates de départ, et même plusieurs hôtels pour une même nuit en attendant de se décider sur lequel on voulait choisir.

Ensuite on a changé d'avis : arrivée à LAX au lieu de Las Vegas pour économiser sur le billet. Donc j'ai modifié les premiers et derniers jours tout en gardant le reste du parcours aux bonnes dates... Mais c'est sûr qu'à 2 c'est plus facile qu'à 5. :pprr:
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

m'en parle pas ! Je vais me laisser encore un peu de temps mais si j'arrive fin octobre et que je n'ai tjrs pas les billets je vais peut etre me lancer
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Hello kiko
Si si commence à réserver des chambres d hôtels en annulation gratuite. Suis le plan de Virginie.....
Pour les vols regarder tous les jours et mettre des alertes
SONIA
PS As tu vu mon message avec vols BA?
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

virginie24jb a écrit : 13 sept. 2018, 22:28 Non pas de soucis avec les hébergements puisque j'avais commencé à réserver des hôtels avec annulation gratuite (sauf Monument Valley) dès Janvier 2017 pour Octobre 2017... Du coup, j'avais les hôtels largement avant les vols (réservés fin Juin). Puis j'ai changé au fur et à mesure que le planing a évolué.
J'avais parfois réservé le même hôtel à différentes dates pour pouvoir encore modifier les dates de départ, et même plusieurs hôtels pour une même nuit en attendant de se décider sur lequel on voulait choisir.

Ensuite on a changé d'avis : arrivée à LAX au lieu de Las Vegas pour économiser sur le billet. Donc j'ai modifié les premiers et derniers jours tout en gardant le reste du parcours aux bonnes dates... Mais c'est sûr qu'à 2 c'est plus facile qu'à 5. :pprr:
Bonsoir,

Je m'incruste dans la conversation pour te poser une petite question :clin:
J'ai déjà fait des réservations sur Booking mais jamais d'annulations.
Il n'y a aucun souci pour réserver plusieurs hôtels et les annuler , on ne devient pas "mauvais client"?
Cela marche-t-il aussi bien sur Hotels.com?
merci d'avance.
:coucou:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Aucun problème pour annuler, et pas de liste "mauvais clients".

Cet été, j'avais réservé la plupart de nos hôtels sur Booking, au final, j'en ai gardé qu'un et pris les autres chez Hotel.com
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Cristophe a écrit : 16 sept. 2018, 20:52 Aucun problème pour annuler, et pas de liste "mauvais clients".

Cet été, j'avais réservé la plupart de nos hôtels sur Booking, au final, j'en ai gardé qu'un et pris les autres chez Hotel.com
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
:coucou:
virginie24jb

Je confirme. Aucun soucis pour annuler les réservations, c'est très facile et il n'y a pas de liste noire ou de note pour les utilisateurs. :clin:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »